Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bien le bonjour! | |
|
+6Fenchurch Bébène pogo gugute60 Snaofire Sheera 10 participants | Auteur | Message |
---|
Sheera Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Bien le bonjour! Lun 05 Avr 2010, 10:36 | |
| Bonjour à tous! Je m'appelle, Marie, étudiante résidant actuellement dans la région parisienne. J'ai toujours été fascinée par les serpents, et j'ai décidé d'élargir ma petite famille (cheval, chien, chat, perruche, chinchilla, poisson rouge...) d'un compagnon à écailles! Mais je tiens à offrir à ce prochain résidant un habitat nec plus ultra et une vie agréable, donc je viens chercher conseil auprès de gens passionnés, qui savent bien mieux s'y prendre que moi toute seule avec un bouquin. En espérant apprendre à vous connaitre tous, Sheera. |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Lun 05 Avr 2010, 10:37 | |
| Preum's Bienvenue chez les Dragons. |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| | | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| | | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Lun 05 Avr 2010, 12:50 | |
| Salut Marie !!! Sois la bienvenue chez les Dragons !!! Tu fais exactement ce qu'il faut en te renseignant longtemps avant d'acheter des animaux ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Sheera Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Lun 05 Avr 2010, 12:54 | |
| Merci à tous pour votre accueil! On verra combien de temps vous supporterez mes questions idiotes! XD Edit: moi par contre, je ne supporte pas les fautes d'orthographes, grumph |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Lun 05 Avr 2010, 15:42 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| | | | sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| | | | pujol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour! | |
| |
| | | | Bien le bonjour! | |
|