Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Arraignée terrarium dendrobates! | |
| | Auteur | Message |
---|
FlowG Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : 76 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Arraignée terrarium dendrobates! Sam 07 Avr 2012, 21:12 | |
| Salut a tous , j'ai acheter un terra déjà fait , qui a tourner etcc pour mes futurs dendros, seulement il est joli et tout ce qui vas avec , mais j'ai vu des toiles , des nid et quelques arraignée ,donc voila, est-ce un gros souci , et si oui ou non de toute façons comment y remédier? Aussi, une grosse branche d'arbre a été mise dans le terra ,et celle ci pourri ou je ne sais quoi a quelques endroits, c'est a dire que ça blanchi, et se casse facilement! |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Arraignée terrarium dendrobates! Sam 07 Avr 2012, 21:24 | |
| J'ai supprimée ton premier post, il fait doublon avec celui-ciIl n'y as qu'une solution afin d'éviter l'invasion inévitable: tout démonter, et tout nettoyer de fond en comble... Pense à toujours nettoyer à fond tout nouvel élément de décor que tu introduit dans ton terrarium, surtout si l'élément de décor est naturel @+ |
| | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Arraignée terrarium dendrobates! Sam 07 Avr 2012, 21:46 | |
| +1 avec jojoems |
| | | Grimnar Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Gironde Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Arraignée terrarium dendrobates! Sam 07 Avr 2012, 21:56 | |
| T'en fait pas va, les dendros ne risquent pas grand chose d'une araignée. Par contre si tu as peur qu'elles fassent concurrence en nourriture aux grenouilles, tu peux retirer celles que tu vois (araignées et toile). Laisse le bois s'abimer doucement, tu le changeras quand il ne tiendra plus comme il est installé. |
| | | FlowG Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : 76 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Arraignée terrarium dendrobates! Sam 07 Avr 2012, 23:04 | |
| J'ai viré tout ce qui contenait les nid---> le bois ! j'lai mis a trempé dans la javel , j'ai tué toute les araignées que j'ai trouvé ,j'ai laissé les plantes le fond ,enlever de la terre mais laisser un peu d'ancienne terra car cette ci est riche en petites bêtes mineraux ou j'sais pas quoi qui aident la croissance des plantes , et j'vais tout remettre! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arraignée terrarium dendrobates! | |
| |
| | | | Arraignée terrarium dendrobates! | |
|