| projet de terrarium à dendrobates | |
|
+4Laminak Bib0 Neotokyo2030 slach 8 participants |
Auteur | Message |
---|
slach Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 57 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: projet de terrarium à dendrobates Mer 08 Juin 2011, 19:15 | |
| re à tous ! donc voila, ayant plusieurs terrarium avec des reptiles depuis plus de 15 ans, je souhaite changer un peu tout en gardant mes terrariums actuel ! j'ai au détour de mes nombreuses visites sur la toile , vue des grenouilles qui ont attiré mon oeil enfin plutôt les deux il s'agit des dendrobates , malheureusement je suis malgré mes nombreuses années en reptiles et plusieurs certificats de capacités , je suis ce qu'on appelle un novice , c'est pour cette raison que je viens vous voir sur ce forum pour avoir de multiple conseils , enfin j'espère je possède pour ce faire , un terrarium exoterra que j'ai récupéré en 90 par 45 par 45 cm ! j'ai aussi entrepris un décor façon " les maitres de l'univers " il y a quelques temps que je vais adapter à ce volume , mais aussi le terminer car il y a encore un peu de travail sur ce dernier ! à la fin de l'aménagement je devrais installer les billes d'argile, le substrat, les plantes et autres décos et bien sur le système de chauffage ainsi qu'une cascade et brumisateur sont prévu répartie dans le volume du terra ! pour ce faire j'ai pour le moment quelques questions concernant les fond : quelle épaisseur en bille d'agile ? quel type de voile entre les bille et le substrat ? quelle épaisseur en tourbe? pulvérisateur ou brumisateur ? voila pour le moment merci pour vos réponse amicalement slach
Dernière édition par slach le Mer 08 Juin 2011, 19:43, édité 1 fois |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| |
| |