Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Fixation plantes sur OSB | |
| | Auteur | Message |
---|
Sherkaan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Commerce Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Fixation plantes sur OSB Mer 04 Avr 2012, 10:59 | |
| Bonjour , j'aimerais avoir des techniques pour fixer des plante tombantes au plafond et sur les cotés d'un terra en osb ! si quelqu'un a des astuces je suis preneur merci |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Fixation plantes sur OSB Mer 04 Avr 2012, 11:04 | |
| Du naturel ou de l'artificiel ? ______________________________________________________________________ |
| | | Sherkaan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Commerce Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Fixation plantes sur OSB Mer 04 Avr 2012, 11:08 | |
| |
| | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Fixation plantes sur OSB Mer 04 Avr 2012, 11:22 | |
| avec ce genre de quincaillerie |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Fixation plantes sur OSB Mer 04 Avr 2012, 11:25 | |
| Ou des cavaliers. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: Fixation plantes sur OSB Mer 04 Avr 2012, 11:32 | |
| ok je peux mettre ça mais pour la faire tenir vaut mieux que je mette un espèce de serflex en plastique je pense non? |
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Fixation plantes sur OSB Mer 04 Avr 2012, 11:34 | |
| |
| Sujet: Re: Fixation plantes sur OSB Mer 04 Avr 2012, 12:07 | |
| Ca risque pas de pourrir la corde a lin ? |
| Sujet: Re: Fixation plantes sur OSB Mer 04 Avr 2012, 13:10 | |
| Non, lelin est utilisé en jardinage et resiste sans soucis. J'en utilisait dans le terra de mes rhaco |
| Sujet: Re: Fixation plantes sur OSB Mer 04 Avr 2012, 13:21 | |
| D'accord je vais voir ce que je vais arriver a bricoler ! Merci Acrius et bibo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fixation plantes sur OSB | |
| |
| | | | Fixation plantes sur OSB | |
|