Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Tokay en péril help ! | |
| | Auteur | Message |
---|
tom773ER Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : CUISY Emploi : agent de piste Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Tokay en péril help ! Dim 01 Avr 2012, 21:25 | |
| Bonjour, j ai récupéré un Tokay qu'un mec qui s'apreter à le jeter dans la nature (Individu à la Moralité douteuse). Je vous cache pas qu'il est en très mauvais état. Le mec l'a mit dans une boîte à grillons sans lui donner à manger pendant 3 jours. donc je voudrait le sauver je les mis dans un petit terra isolée lumière plus lampe chauffante vitamine calcium dans le pulvérisateur et verre de sois et grillons est bien ? QUE DOIE JE FAIR D AUTRE merci pour lui |
| | | FlowG Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : 76 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Tokay en péril help ! Dim 01 Avr 2012, 22:27 | |
| Tu le met dans un petit terra ( tout dépend de sa taile) tu essaye d'avoir une température de 28 degrés envirrons dans le terra avec un point chaud a environ 30-35! Ensuite tu aménage le terra le plus simplement mais rassurant possible, en fournissant des cachète, tu "opacifie" les parois, pour ne pas le stresser avec les passage etc ou autres animaux, tu pulvérise pour avoir l'hygrométire requise ( 70-80% ) tu le nourris au grillons soupoudrés de calcium.. enfin voilà, 3 jours c'est pas non plus déplorable ( quoi que ) mais tout dépend de son état, fait en fonction, si tu vois que ça s'arrange pas , que tu n'est pas en mesure de faire quoi que ce soit pour lui , n'hésite pas----> véto |
| | | tom773ER Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : CUISY Emploi : agent de piste Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Tokay en péril help ! Dim 01 Avr 2012, 23:13 | |
| ok ca marche deja la il bouge plus que quand je les u merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokay en péril help ! | |
| |
| | | | Tokay en péril help ! | |
|