Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Besoin de vos conseils matos brumisation auto! | |
| | Auteur | Message |
---|
sherab Amateur de geckonidés et zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 298 Age : 44 Localisation : 11 Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Besoin de vos conseils matos brumisation auto! Mar 27 Mar 2012, 14:13 | |
| Bonjour à tous,
j'imagine que parmis vous certain doivent avoir automatisé leur brumisation, et là je cherche du matos fiable surtout pompe et programmateur à la seconde... Si vous avez de bonne adresse...??
Je suis preneur de tout vos conseils!
|
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils matos brumisation auto! Mar 27 Mar 2012, 14:20 | |
| Hello, Comme pompe, nous on a simplement utilisé une pompe de cafetière On avait fabriqué de A à Z, maison, un brumisateur, pour 60€. Edit: Je viens de poster le tuto sur le forum, voici le lien : http://dragonsdasgard.actifforum.com/t33771-fabrication-d-un-brumisateur-maison#563976 ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | sherab Amateur de geckonidés et zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 298 Age : 44 Localisation : 11 Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils matos brumisation auto! Mar 27 Mar 2012, 14:27 | |
| Si ça le fait je dois récuperer une petite pompe de cafetière sensemachin chez le vendeur de matos electronique du coin...d'ici fin de semaine...!!
J'ai des adresses pour les buses et tuyaux mais rien de super pour le programmateur...
|
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils matos brumisation auto! Mar 27 Mar 2012, 14:31 | |
| - sherab a écrit:
- mais rien de super pour le programmateur...
T'as jeté un oeil en magasin de bricolage? ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils matos brumisation auto! Mar 27 Mar 2012, 18:31 | |
| Tu peux trouver des brumisateus sympa en bourse. Pour le programmateur, tu en trouveras en grands magasins ou dans un magasin de bricolage. Prends en un électronique réglable à la minute. Tu pourras aussi changer la durée ou l'heure selon le jour. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils matos brumisation auto! | |
| |
| | | | Besoin de vos conseils matos brumisation auto! | |
|