Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Besoin de vos conseils matos brumisation auto!

3 participants
AuteurMessage
sherab
Amateur de geckonidés et zigouigoui confirmé
sherab

Masculin Age : 44

Besoin de vos conseils matos brumisation auto! Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils matos brumisation auto!   Besoin de vos conseils matos brumisation auto! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 14:13

Bonjour à tous,

j'imagine que parmis vous certain doivent avoir automatisé leur brumisation, et là je cherche du matos fiable surtout pompe et programmateur à la seconde... Si vous avez de bonne adresse...??

Je suis preneur de tout vos conseils!

Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0

Féminin Age : 33
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils matos brumisation auto!   Besoin de vos conseils matos brumisation auto! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 14:20

Hello,

Comme pompe, nous on a simplement utilisé une pompe de cafetière Very Happy
On avait fabriqué de A à Z, maison, un brumisateur, pour 60€.

Edit: Je viens de poster le tuto sur le forum, voici le lien : http://dragonsdasgard.actifforum.com/t33771-fabrication-d-un-brumisateur-maison#563976

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
sherab
Amateur de geckonidés et zigouigoui confirmé
sherab

Masculin Age : 44

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils matos brumisation auto!   Besoin de vos conseils matos brumisation auto! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 14:27

Si ça le fait je dois récuperer une petite pompe de cafetière sensemachin chez le vendeur de matos electronique du coin...d'ici fin de semaine...!!

J'ai des adresses pour les buses et tuyaux mais rien de super pour le programmateur...
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0

Féminin Age : 33
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils matos brumisation auto!   Besoin de vos conseils matos brumisation auto! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 14:31

sherab a écrit:
mais rien de super pour le programmateur...

T'as jeté un oeil en magasin de bricolage?

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
tywan
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
tywan

Masculin Age : 48
Emploi : pas encore rentier

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils matos brumisation auto!   Besoin de vos conseils matos brumisation auto! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 18:31

Tu peux trouver des brumisateus sympa en bourse.
Pour le programmateur, tu en trouveras en grands magasins ou dans un magasin de bricolage.
Prends en un électronique réglable à la minute. Tu pourras aussi changer la durée ou l'heure selon le jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils matos brumisation auto!   Besoin de vos conseils matos brumisation auto! Icon_minitime

Besoin de vos conseils matos brumisation auto!
Page 1 sur 1