Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Besoin d'idées déco | |
| | Auteur | Message |
---|
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Besoin d'idées déco Lun 26 Mar 2012, 13:24 | |
| Bonjour à tous, je suis à la recherche d'idées, photos... pour camoufler la boite à mue: terra désertique pour geckos léopards. Merci; |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Besoin d'idées déco Lun 26 Mar 2012, 13:52 | |
| Bonjour, Tu utilises quoi comme boîte à mue? Tu as une photo? Car le plus simple, et le plus esthétique sans avoir à bricoler quelque chose, c'est simplement de faire la boîte à mue dans une cachette/grotte que t'achètes en magasin, donc adapté au terra et pas trop moche en général, puis tu mets ton substrat humide direct sous/dans la cachette Je déplace ton sujet dans "Aménagement du terrarium", tu auras plus de réponses ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Besoin d'idées déco Lun 26 Mar 2012, 13:59 | |
| Ma boite à mue est une boite 1L de glace à la vanille (dont je tairai la marque) ou une boite à grillons transparente 19x12cm sur 10 de haut. J'alterne les 2 pour le nettoyage. Désolée pour l'erreur et merci de l'avoir déplacé. |
| | | FlowG Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : 76 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Besoin d'idées déco Lun 26 Mar 2012, 17:44 | |
| Elle est fermée avec seulement un petit trou cette boite? Sinon je pensais a un peu de mousse expansive , de la colle a carelage, peinture et resine.tu fait un " coffrage " autour avec la Mousse PU , puis sur le convercle , bien sur tu taille tout a ta guise ,après tu applique la colle a carrelage puis peinture de la couleur de ton chois , et résine pour finir ( juste bien liasser secher entre chaques étapes, que ça ne sois pas nocif pour tes bêtes! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'idées déco | |
| |
| | | | Besoin d'idées déco | |
|