Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Déco | |
| | Auteur | Message |
---|
nakap Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 348 Age : 49 Localisation : gujan-mestras Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Déco Dim 06 Déc 2009, 14:43 | |
| Bonjour ,je compte faire un fond (vivarium bientôt en construction ) en polystyrène recouvert d'enduit et ensuite sablé et je me demander si au lui du vernis mettre de la résine ,j'ai vue pas mal qui utilisé de la résine polymère ,mais j'ai a dispo de la résine d'inclusion gts pro de chez soloplast et je me demander si je pouvait l'utilisé sans danger pour un pogona. C'est la résine qui sert a la base a faire d'est deco du genre étoile de mer dans un cube trés transparent. Merci d'avance pour vos réponses. |
| | | roro83150 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Bandol var Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Déco Ven 25 Déc 2009, 21:34 | |
| Oui mais il fait prendre la résine epoxy. |
| | | crack Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 47 Localisation : Brignoud, Isère Loisirs/Humeur : toujours optimiste! Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Déco Ven 25 Déc 2009, 21:38 | |
| Salut. Il faut attendre 15 jours de séchage minimum avant de mettre ton décor avec tes animaux, et bien rincer à l'eau tiède accompagnée de javel régulièrement. Le résine epoxy R123 de chez soloplast est utilisée pour les décors de fond en aquariophilie. |
| | | nakap Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 348 Age : 49 Localisation : gujan-mestras Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Déco Sam 26 Déc 2009, 09:30 | |
| Merci ,mais je vais aussi m'essayer avec de la résine d'inclusion sur un petit bout car j'ai un plein pot. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco | |
| |
| | | | Déco | |
|