Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Chauffage, question! | |
| | Auteur | Message |
---|
FlowG Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : 76 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Chauffage, question! Ven 23 Mar 2012, 19:37 | |
| Salut a tous, pour un 80x60x45 ( longueur hauteur profondeur ) vous préconisez quoi comme système pour chauffer, ce terra ( type tropical, pour dendrobates a tout dire ) a hauteur de 26 degrès? et ou mettre le "système" ( cable , plaque... ) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Chauffage, question! Ven 23 Mar 2012, 19:40 | |
| Auras-tu une thermostat pour gérer ton câble chauffant ? Si c'est le cas, pars sur un 50w. |
| | | FlowG Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : 76 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Chauffage, question! Ven 23 Mar 2012, 19:44 | |
| Ouai j'ai un thermostat , un truc bleu et noir , ou je choisis la temp° avec un petite molette et une sonde qui se met a l'interieur ? bah c'est parfait ! et je le place dans le substrat? Ah aussi j'crois savoir que tu as des dendros? tu me conseille quoi comme substrat afin de pouvoir avoir un terra planté et éviter de le changer et d'avoir de la moisissure/ bacterie? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Chauffage, question! Ven 23 Mar 2012, 19:46 | |
| Tu mets ton câble chauffant et tu le recouvres de billes d'argile. Tu places ensuite un tissu géotextile pour accueillir la tourbe blonde et les plantes naturelles. |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Chauffage, question! Ven 23 Mar 2012, 19:50 | |
| y a pas de risque de cuire (cramer) les racines avec un cable dans le substrat d'un terra planté ? ______________________________________________________________________ |
| | | FlowG Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Chauffage, question! Ven 23 Mar 2012, 20:04 | |
| Mais la tourbe blonde permet de faire pousser les plantes? sur savannah le descriptif dit que non |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chauffage, question! | |
| |
| | | | Chauffage, question! | |
|