Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| sites de vente d'animaux exotiques? | |
| | Auteur | Message |
---|
boubak Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : belgique Emploi : Employé Loisirs/Humeur : grRrRrRr Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: sites de vente d'animaux exotiques? Jeu 15 Mar 2012, 11:26 | |
| bonjour amis des reptiles! je me demandais si des personnes avaient de "bons plans" de sites de vente d'animaux exotiques (genre terraristik, marktaplaats, etc.....) en allemagne, hollande, everywhere!!!!!!!!!! Des sites du même genre que terraristik merci d'avance reptilement, NB |
| | | Dylan Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Liège Emploi : Ouvrier de voiries Loisirs/Humeur : Fitness Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: sites de vente d'animaux exotiques? Jeu 15 Mar 2012, 16:22 | |
| Salut Je pense que tout le monde va te dire que c'est un mauvais plan. Pourquoi ? Parce que tu ne sais pas comment est traité le reptile, ni sa santé et encore moins comment ils sont traité durant le transport :s Sinon il y a des animalerie de reptile en Belgique. Et ce qui serait encore mieux, c'est de trouver un éleveur près de chez toi |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: sites de vente d'animaux exotiques? Jeu 15 Mar 2012, 16:26 | |
| en plus y a la bourse de Hamm tout les 3 mois, depuis la Belgique c est pas si loin Houten... encore plus proche
franchement vous etes assez bien placés en Belgique pour ne pas prendre de risques apres la question est interessante d'un autre point de vue, j'aime bien voir les animaux dispo sur les sites, plaisir des yeux, évaluer si ca peut valloir le coup de se deplacer (animaux rares) et là, en effet, les reponses m'interessent également ______________________________________________________________________ |
| | | boubak Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : belgique Emploi : Employé Loisirs/Humeur : grRrRrRr Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: sites de vente d'animaux exotiques? Ven 16 Mar 2012, 09:28 | |
| merci pour vos réponses (qui ne m'aident pas vraiment mais bon ), au moins vous avez pris le temps de répondre je cherche des sites tels que terraristik pour justement essayer de trouver des éleveurs "près" de chez moi, pour pouvoir comparer les prix, me faire une idée de ce que le marché terrariophile propose pour telle ou telle espèce....je sais très bien que ce genre de site n'est pas non plus une bible mais ça peut grandement aider dans les recherches! Certes, on ne connait jamais la maintenance du reptile chez l'éleveur mais ce genre de site propose de contacter les vendeurs, et à partir de là rien ne nous empêche de les contacter et d'échanger des infos, photos, poser des questions.... Ne t'inquiète pas Dylan, je ne suis pas du genre à foncer tête baissée! Je maintiens certaines espèce pour lesquelles j'ai dû attendre plusieurs mois (voir des années parfois) pour trouver des animaux que je jugeais bien |
| | | Dylan Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Liège Emploi : Ouvrier de voiries Loisirs/Humeur : Fitness Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: sites de vente d'animaux exotiques? Ven 16 Mar 2012, 17:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sites de vente d'animaux exotiques? | |
| |
| | | | sites de vente d'animaux exotiques? | |
|