Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Phosphor3 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 280 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: sugar glider Dim 27 Mai 2007, 22:25
D'après ce que je sais il y a obligations de CDC dès le premier depuis 2004, ils sont également interdit à la vente en France sauf a de capacitaires à capacitaires
Sinon pour plus d'info sur ces petits marsupiaux attachant : http://www.sugar-glider.fr/
Pour les intéressés, si vous avez déjà entendu un hamster tourné dans une roue, dites vous que la c'est la même chose qui vous attend une grande partie de vos nuits !
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: sugar glider Dim 27 Mai 2007, 22:50
Il me semble qu'on a droit à 6 spécimens sans CDC?
La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Phosphor3 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 280 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: sugar glider Dim 27 Mai 2007, 23:06
ben moi d'après ce que j'ai compris quand j'ai voulu m'en procurer il fallait un CDC mais après les dire sur le forum en question sont peut ètre faux Et si c'est le cas tant mieux !!
Personnellement je ne peux pas te renseigner avec certitude je n'y comprend pas grand choses aux textes de loi !