Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Sugar glider | |
| | Auteur | Message |
---|
Phosphor3 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 280 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Sugar glider Dim 03 Juin 2007, 00:41 | |
| Voila j'aimerais savoir si quelqu'un connait avec certitude les lois française concernant ces petits marsupiaux? |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: Sugar glider Dim 03 Juin 2007, 09:02 | |
| alors sans certitude, ils sont soumis au cdc (je crois à partir du 1er individu) ...
demande confirmation |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Sugar glider Dim 03 Juin 2007, 21:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1 à 5 spécimens:tolérés sans CDC mais avec justificatif de provenance (facture,certificat de cession) et à déclarer en DDSV. 6 spécimens et plus:CDC et AOE obligatoires. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | corsica-iguana Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 58 Age : 46 Localisation : Bastia Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Sugar glider Jeu 07 Juin 2007, 14:49 | |
| Je ne veux pas dire de bétises, mais je m'étais renseignée a ma DDSV car on m'en avait proposé un couple, et apparemment le CDC et AOE serait obligatoire dès le premier spécimen.
En effet, il est inscrit sur l'arrêté du 10 aout 2004 ...
Diprotodontes --> Pétauridés spp. (phalanger volant) |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Sugar glider Ven 08 Juin 2007, 16:02 | |
| Normandie :0,Corse:1 Je m'incline ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | corsica-iguana Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 58 Age : 46 Localisation : Bastia Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Sugar glider Ven 08 Juin 2007, 16:04 | |
| Merci hôoooooo grand chef suprême |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sugar glider | |
| |
| | | | Sugar glider | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|