Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| des photos de Hamm siouplééééééééééééééééééé | |
|
+12Patrick de Tourcoing HogTara kharnac __NiCo__ toinoux Phelsumalain lito Droopy22 Neotokyo2030 jojo-ems josuetimp boubak 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
boubak Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : belgique Emploi : Employé Loisirs/Humeur : grRrRrRr Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: des photos de Hamm siouplééééééééééééééééééé Mar 13 Mar 2012, 11:56 | |
| Rappel du premier message :tout est dans le titre...si ceux qui s'y sont rendus peuvent nous poster quelques photos ce serait plus que sympa de penser à ceux qui n'ont pas pu s'y rendre! merci d'avance |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: des photos de Hamm siouplééééééééééééééééééé Jeu 15 Mar 2012, 10:18 | |
| Oui des contrastés mais pas avec un pattern particulier ou une couleur de robe plutôt rare! On peut très bien voir tous ces spécimens là en france! Ce que je veux dire c'est que si quelqu'un allait à Hamm juste pour du rhaco, je pense qu'il aurait été déçu. Moi je me connais, si j'avais vu un super spécimen je serai revenue avec et là ça n'a pas été le cas donc voilà. Mais oui évidemment il y avait des beaux petits, de toute façon ils sont tous craquants les ciliatus! |
| | | Sherkaan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Commerce Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: des photos de Hamm siouplééééééééééééééééééé Mar 20 Mar 2012, 13:09 | |
| Merci pour les photos , les Virids c’était leur prix d'attaque ou tu a pu en voir de moins cher ? C'était des juv ? |
| | | Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: des photos de Hamm siouplééééééééééééééééééé Mar 20 Mar 2012, 13:57 | |
| - Josset Lusthilde a écrit:
- Oui des contrastés mais pas avec un pattern particulier ou une couleur de robe plutôt rare! On peut très bien voir tous ces spécimens là en france! Ce que je veux dire c'est que si quelqu'un allait à Hamm juste pour du rhaco, je pense qu'il aurait été déçu.
Moi je me connais, si j'avais vu un super spécimen je serai revenue avec et là ça n'a pas été le cas donc voilà. Mais oui évidemment il y avait des beaux petits, de toute façon ils sont tous craquants les ciliatus! d'accord merci pour ses precisions |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des photos de Hamm siouplééééééééééééééééééé | |
| |
| | | | des photos de Hamm siouplééééééééééééééééééé | |
|