| des photos de Hamm siouplééééééééééééééééééé | |
|
+12Patrick de Tourcoing HogTara kharnac __NiCo__ toinoux Phelsumalain lito Droopy22 Neotokyo2030 jojo-ems josuetimp boubak 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boubak Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : belgique Emploi : Employé Loisirs/Humeur : grRrRrRr Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: des photos de Hamm siouplééééééééééééééééééé Mar 13 Mar 2012, 11:56 | |
| tout est dans le titre...si ceux qui s'y sont rendus peuvent nous poster quelques photos ce serait plus que sympa de penser à ceux qui n'ont pas pu s'y rendre! merci d'avance |
|
| |
josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: des photos de Hamm siouplééééééééééééééééééé Mar 13 Mar 2012, 15:34 | |
| OUI sa serai sympa pour ce qu'ils n'ont pas pu y aller
Dernière édition par josuetimp le Mar 13 Mar 2012, 15:57, édité 1 fois |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: des photos de Hamm siouplééééééééééééééééééé Mar 13 Mar 2012, 15:43 | |
| Il est difficile de faire des photos à Hamm, trop de monde (en plus normalement c'est interdit ) @+ |
|
| |
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: des photos de Hamm siouplééééééééééééééééééé Mar 13 Mar 2012, 15:57 | |
| J'y suis aller en mars 2011 j'ai pris plein de photo personne ne m'a rien dit |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: des photos de Hamm siouplééééééééééééééééééé Mar 13 Mar 2012, 16:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: des photos de Hamm siouplééééééééééééééééééé Mar 13 Mar 2012, 16:10 | |
| Ils sont bizarre c'est allemand interdire de prendre des photos on est pas dans un musée |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: des photos de Hamm siouplééééééééééééééééééé Mar 13 Mar 2012, 16:17 | |
| Dans un musée c'est autoriser, tu n'est jamais aller au Louvre?
@+ |
|
| |
| Sujet: Re: des photos de Hamm siouplééééééééééééééééééé Mar 13 Mar 2012, 16:21 | |
| si biens mais dans certain on a pas le droits |
|
| |
boubak Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : belgique Emploi : Employé Loisirs/Humeur : grRrRrRr Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: des photos de Hamm siouplééééééééééééééééééé Mar 13 Mar 2012, 16:29 | |
| je suis déjà allé à Hamm et je n'ai jamais eu de problèmes pour prendre de photos..il suffisait de demander l'autorisation aux vendeurs ..maintenant ça a peut-être changé mais bon, je ne vois pas trop l'intérêt d'interdire les photos |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: des photos de Hamm siouplééééééééééééééééééé Mar 13 Mar 2012, 16:42 | |
| les photos n etaient pas interdites (sauf les venom) pour le reste de la bourse ca depend du bon vouloir de l exposant (généralement si on ne met pas le flash, ca ne leur posait pas de probleme)
j en ai pris une vingtaine tout au plus, trop la trouille de me prendre un coup sur l objectif j ai deja perdu le dernier compact de ma femme, si je me faisais broyer le reflex ca l aurait pas fait du tout
je tente de poster ca des que j ai recupéré une connection potable (j suis sur le hotspot d un voisin) ______________________________________________________________________ |
|
| |
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: interdit Mar 13 Mar 2012, 21:09 | |
| Dans certaines sections du Louvre les photos sont interdites . Pour les photos de Hamm j'en ai quelques une mais elles ne sont pas de bonne qualités car prises par mon cousin en vitesse. |
|
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: des photos de Hamm siouplééééééééééééééééééé Mer 14 Mar 2012, 01:40 | |
| Les seules photos que j'ai eu envie de faire à Hamm c'était des Hélodermes............et puis je me suis rappelé que c'était interdit..............alors tant pis pour vous |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| |
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: des photos de Hamm siouplééééééééééééééééééé Mer 14 Mar 2012, 01:44 | |
| - Droopy22 a écrit:
- j en ai 2 pour toi Alain
Des photos ou des Hélodermes ??? Non je sais..... |
|
| |
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: des photos de Hamm siouplééééééééééééééééééé Mer 14 Mar 2012, 15:33 | |
|
Dernière édition par lito le Mer 14 Mar 2012, 21:41, édité 1 fois |
|
| |
toinoux Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1050 Age : 28 Localisation : 77600 Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: des photos de Hamm siouplééééééééééééééééééé Mer 14 Mar 2012, 15:49 | |
| Merci beaucoup pour ces photos !! |
|
| |
__NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: des photos de Hamm siouplééééééééééééééééééé Mer 14 Mar 2012, 16:08 | |
| Oh le beau parda et le montium Puis les sauterelles c'est des stilpnochlora couloniana ? |
|
| |
kharnac Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: des photos de Hamm siouplééééééééééééééééééé Mer 14 Mar 2012, 22:20 | |
| Bonsoir
Ce ne sont pas des Stilpnochlora couloniana mais des Ancylecha fenestrata
Stilpnochlora couloniana :-adultes vert uni - jeune vert uni
Ancylecha fenestrata : -adulte vert avec 2 ocelles (voir photo) -jeune marron et vert (voir photo)
Amicalement Kharnac |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: des photos de Hamm siouplééééééééééééééééééé Jeu 15 Mar 2012, 07:38 | |
| |
|
| |
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: des photos de Hamm siouplééééééééééééééééééé Jeu 15 Mar 2012, 08:54 | |
| merci pour les photos , ils etaient a combien les rhacos au niveau prix ? je ne suis jamais allée dans une bourse etrangere , les prix sont comment en general ? |
|
| |
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: des photos de Hamm siouplééééééééééééééééééé Jeu 15 Mar 2012, 10:08 | |
| Ils étaient plutôt chers! Même les juvéniles! Quand aux femelles il n'y avait pas en dessous de 120 euros et en très petite quantité! Juste une dame qui avait une harlequin à 80 euros et qui est partie très vite. Sinon il n'y avait pas de supers spécimens où on se dit "wahou" en les voyant. Et pas de super dalmatien, déjà bien du mal à voir un dalmatien! |
|
| |
Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: des photos de Hamm siouplééééééééééééééééééé Jeu 15 Mar 2012, 10:10 | |
| La femelle la moins cher qu'on aie vu avec Lusthilde était à 80€ adulte et super belle( en une heure elle était partie! ), après ça monte facilement dans les 180€ pour une femelle adulte. Pour les juvéniles de 70 à 150€ pour les plus contrastés. C'est à peu près les mêmes prix que chez les particuliers, parfois un peu plus cher chez certains éleveurs, mais il y a beaucoup de très beaux spécimens ! |
|
| |
Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: des photos de Hamm siouplééééééééééééééééééé Jeu 15 Mar 2012, 10:13 | |
| - Josset Lusthilde a écrit:
- Ils étaient plutôt chers! Même les juvéniles! Quand aux femelles il n'y avait pas en dessous de 120 euros et en très petite quantité! Juste une dame qui avait une harlequin à 80 euros et qui est partie très vite. Sinon il n'y avait pas de supers spécimens où on se dit "wahou" en les voyant. Et pas de super dalmatien, déjà bien du mal à voir un dalmatien!
Tu m'as pris de court Certes il n'y avait pas beaucoup de dalmatiens, mais je suis pas d'accord quand tu dis qu'il n'y avait pas de super spécimens, plus d'une fois on s'est dit " Oh regarde celui là il est magnifique " surtout dans les juvéniles, il y avait des spécimens super contrastés quand même ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des photos de Hamm siouplééééééééééééééééééé | |
| |
|
| |
| des photos de Hamm siouplééééééééééééééééééé | |
|