Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| où trouver moins cher le matos | |
| | Auteur | Message |
---|
halley76 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: où trouver moins cher le matos Dim 11 Mar 2012, 10:08 | |
| bonjour tous le monde tous est dans le titre Ballast pour tube T8 - VISI-LUX 1 tube 14-15W (39,99€), Tapis chauffant pour terrarium Taille 2 - 28x28cm - 20W, ( 22,70€) Thermostat digital( 54,90€), Thermomètre analogique Exo Terra (5,50€) ou je pourrais trouver moins cher s'il vous plait merci |
| | | djodei Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 849 Age : 34 Localisation : val-d'oise Emploi : sapeur pompier professionnel Loisirs/Humeur : Hockey sur glace / La moto surtout les Harley Davidson :D Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: où trouver moins cher le matos Dim 11 Mar 2012, 12:30 | |
| Salut alors malheureusement pour toi les miracles n'existe pas ni le nuages à matos pas chère sinon nous serions tous dessus ^^' Pour les ballast si tu veut du neuf je voit pas trop comment avoir moins chère sinon pour ma part je fait les brocantes je rachète les vieux aquarium et je récupère les ballasts ^^' Tapis chauffant franchement j'ai pas d'astuces :/ Thermostats pareil j'ai trouvé à 50€ à Hamm mais avec le trajet c'est pas rentable XD je sait qu'il existe d'autre marque (vas voire sur ebay) après faut que ça corresponde à ce que tu veut et que tu aime comment ça fonctionne, perso j'accroche pas donc à chaque fois je rack 50€ pour un thermostat :/ Les thermomètre c'est pareille, j'en ai acheté un à hamm 8€ un écran mais 2 sondes donc pas mal mais pareille c'est pas une économie de ouf :/ A Hamm ça valait le coup sur les terra de petites taille, la déco aussi surtout (plantes vrais ou fausse, liège ....) Voilà je me doute ne pas t'avoir beaucoup aidé mais il y as pas de solution magique :/ |
| | | zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 41 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: où trouver moins cher le matos Dim 11 Mar 2012, 14:31 | |
| Concernant le thermostat, il y en a qui bricolent des thermostats de maison (à savoir qu'un thermostat de maison, c'est genre dans les 10 euros).
Maintenant, cela nécessite d'être bricoleur, et à l'usage H24, je ne sais pas ce que ça vaut, à voir... |
| | | halley76 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: où trouver moins cher le matos Dim 11 Mar 2012, 19:44 | |
| |
| | | FIL Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 50 Age : 68 Localisation : 72 Emploi : Informaticien Loisirs/Humeur : Oldies Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: où trouver moins cher le matos Lun 12 Mar 2012, 13:55 | |
| En fait - il faut faire le tour des sites marchands pour trouver des différences de prix - Par contre les frais de port plombent le cout total. A ma connaissance seul ZOOMALIA offre les frais de port au delà de 28 € --- Ensuite il faut fouiner : par exemple le thermo ( deux sondes ) de chez LUCKY REPTILES je l'ai vu de 12 à 7,55 € ---- Bonne chasse aux promos ..... |
| | | Aphy Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 98 Age : 26 Localisation : Toulouse Emploi : Grand Lama Sage Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: où trouver moins cher le matos Mar 13 Mar 2012, 20:50 | |
| Tu trouveras peut-être ton bonheur ici :3 [url=http://dragonsdasgard.actifforum.com/t1940-reduire-votre-budget-matos-par-thorr ]http://dragonsdasgard.actifforum.com/t1940-reduire-votre-budget-matos-par-thorr [/url]
|
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: où trouver moins cher le matos Mar 13 Mar 2012, 22:10 | |
| J'arrivais à avoir les ThermoControl Pro II à 35 €, il faudrait que je revois avec l'animalerie s'il est toujours d'accord pour me faire le même prix. Ensuite il faudrait rajouter les frais de port. |
| | | halley76 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: où trouver moins cher le matos Ven 16 Mar 2012, 21:12 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où trouver moins cher le matos | |
| |
| | | | où trouver moins cher le matos | |
|