Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| comme quoi ça change à cet age ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| | | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: comme quoi ça change à cet age ! Jeu 08 Mar 2012, 10:59 | |
| Oh que oui ça change beaucoup, si je ne me trompe pas ils prennent leur robe définitive entre 12 et 15 mois! Elle est jolie en tout cas. C'est quoi comme pattern, on voit pas trop sur la photo? |
| | | Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: comme quoi ça change à cet age ! Jeu 08 Mar 2012, 11:13 | |
| bonne question! voiçi une photo vu de haut : |
| | | Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: comme quoi ça change à cet age ! Jeu 08 Mar 2012, 11:57 | |
| Quand elle était juvénile, bi colore. Mais là, à 1an, elle a de nouvelles taches, donc arlequin non ? Elle a bien grossie en tout cas
Dernière édition par Lilou Grz le Jeu 08 Mar 2012, 12:17, édité 1 fois |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: comme quoi ça change à cet age ! Jeu 08 Mar 2012, 12:05 | |
| J'aurais été tentée de dire harlequin aussi à cause des dessins sur les flans, il n'y a pas de dessins particuliers sur le dos, mais il ne me semble pas que ce soit obligatoire pour un harlequin, si la crête est de la même couleur que les tâches sur les flans, alors c'est une harlequin. |
| Sujet: Re: comme quoi ça change à cet age ! Jeu 08 Mar 2012, 12:09 | |
| d'accord merci pour les infos , ba pour 12 mois elle fait 21 grammes je sais pas si c'est dans les marges ? |
| | | FlowG Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : 76 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: comme quoi ça change à cet age ! Jeu 08 Mar 2012, 19:07 | |
| C'est dingue comme espèce ,des soirs on a des bonnes surprises! |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
| Sujet: Re: comme quoi ça change à cet age ! Jeu 08 Mar 2012, 19:32 | |
| - valy76120 a écrit:
- d'accord merci pour les infos , ba pour 12 mois elle fait 21 grammes je sais pas si c'est dans les marges ?
Je ne saurais pas te dire pour les grammes, moi je marche plutôt aux centimètres. |
| Sujet: Re: comme quoi ça change à cet age ! Jeu 08 Mar 2012, 19:36 | |
| ha ba au prochain nettoyage du terra je le ferai |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: comme quoi ça change à cet age ! Jeu 08 Mar 2012, 22:01 | |
| oui, sa change vraiment trop vite. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comme quoi ça change à cet age ! | |
| |
| | | | comme quoi ça change à cet age ! | |
|