Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| c quoi comme hamster ? | |
|
+3Pen Ar Bed Akuaterrak limitedseadoo 7 participants | Auteur | Message |
---|
limitedseadoo Membre Banni
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: c quoi comme hamster ? Ven 08 Mai 2009, 14:20 | |
| |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: c quoi comme hamster ? Ven 08 Mai 2009, 17:34 | |
| Un hamster tiendanlamin ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Pen Ar Bed Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 135 Age : 44 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: c quoi comme hamster ? Ven 08 Mai 2009, 17:58 | |
| un hamster russe il me semble |
| | | limitedseadoo Membre Banni
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: c quoi comme hamster ? Ven 08 Mai 2009, 20:02 | |
| apparement c'est un hamster nain russe perle |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: c quoi comme hamster ? Ven 08 Mai 2009, 21:42 | |
| Nan il est pas russe celui-là... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | lap1ble Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 276 Age : 43 Localisation : Yonne Emploi : electricien Loisirs/Humeur : sport, agalychnis, jeux video, rando Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: c quoi comme hamster ? Ven 08 Mai 2009, 22:46 | |
| Moi je pense a un Cricetulus griseus
clique ici pour une photos et pour tout savoir |
| Sujet: Re: c quoi comme hamster ? Sam 09 Mai 2009, 10:59 | |
| effectivement je le sens bien là ! c'est trés ressemblant |
| | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: c quoi comme hamster ? Sam 09 Mai 2009, 11:54 | |
| Il est achement grand pour un nain, non ? |
| Sujet: Re: c quoi comme hamster ? Sam 09 Mai 2009, 12:16 | |
| Hamster de Chine, localité Tiendanlamin, qd je vous le disais... 9 cm ils disent, ça me parait pas mal sauf la queue donnée pour 2-3 cm ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: c quoi comme hamster ? Sam 09 Mai 2009, 13:29 | |
| - Gwalchafed a écrit:
- Il est achement grand pour un nain, non ?
ne le dis pas trop fort, des fois que Gimli passe dans le coin, à ta place je voudrais pas recevoir un coup de hache... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: c quoi comme hamster ? Dim 10 Mai 2009, 17:34 | |
| les hamsters de chine ont une queue plus longue mais ce n'est pas trop le cas sur les miens ! |
| | | Milie Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : 77 ST GERMAIN SUR MORIN Emploi : Educ spé Loisirs/Humeur : zanimaux, jeux d'aventure point 'n' click, retaper ma maison en ce moment!! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: c quoi comme hamster ? Lun 11 Mai 2009, 22:04 | |
| je dirais un hamster saphir tout betement... |
| Sujet: Re: c quoi comme hamster ? Lun 11 Mai 2009, 22:37 | |
| le saphir n'a pas ligne noir le long du corps |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c quoi comme hamster ? | |
| |
| | | | c quoi comme hamster ? | |
|