Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| comportement femelle avec un male | |
| | Auteur | Message |
---|
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: comportement femelle avec un male Jeu 01 Mar 2012, 07:01 | |
| j'ai une de mes femelles rhacodactylus qui a un drole de comportement avec mon male, elle est toujours derriere lui a se coller , quand ils sont dans la meme boule de coco , elle lui donne des petits coups de tete et se love sous lui, est ce un comportement sexuel ? pourtant il me semble quelle est gravide . je comprend pas c'est la premiere fois que je vois ça |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: comportement femelle avec un male Jeu 01 Mar 2012, 08:40 | |
| ça veut dire quoi elle se love sous lui? |
| | | Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: comportement femelle avec un male Jeu 01 Mar 2012, 09:03 | |
| elle se met sous lui , elle le pousse de la tete et passe en dessous de lui ; et s installe . |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: comportement femelle avec un male Jeu 01 Mar 2012, 09:23 | |
| Peut être qu'elle veut que le mâle lui prête attention et que pour l'instant ce n'est pas le cas. |
| Sujet: Re: comportement femelle avec un male Jeu 01 Mar 2012, 10:18 | |
| peu etre je sais pas |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: comportement femelle avec un male Jeu 01 Mar 2012, 11:15 | |
| Tu as peut-être des ciliatus qui s'"entendent" bien j'ai une femelle qui en ce moment n'arrête pas de sortir du terra quand je l'ouvre, pour aller sur celui du mâle, elle le regarde, le suit à travers la vitre etc... je suis sûre qu'elle serait pour une repro avec lui Et quand j'avais mis un couple ensemble, ils étaient toujours l'un sur l'autre... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: comportement femelle avec un male Jeu 01 Mar 2012, 11:27 | |
| oui je pensait plus à ça aussi . car avec l'autre male avec qui elle etait l'année derniere c 'etait plutot le contraire |
| | | Garasu Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 374 Age : 38 Localisation : Sénas, Bouches du rhône Emploi : Administrateur Réseau Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: comportement femelle avec un male Sam 03 Mar 2012, 20:05 | |
| Question d'affinité entre lézards surement, j'ai vu le même type de comportement chez les Phelsuma. Il y a surement l'envie de ne pas rester seul aussi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comportement femelle avec un male | |
| |
| | | | comportement femelle avec un male | |
|