Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : bernières sur mer Date d'inscription : 23/02/2012
Sujet: Projet terrarium Varanus acanthurus Mar 28 Fév 2012, 21:49
Bonsoir,
voilà le projet :
Alors c'était pour savoir si ces dimensions convenaient pour un varan a queue épineuse ou un couple. Sinon il sera chauffé par câble pour le sol, ampoule JBL solar 100W pour les sur-élévations, éclairé par tubes 10.0.
Et j'aimerais aussi savoir si quelqu'un sait ou trouver des spinifex dans le commerce
Merci !
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Projet terrarium Varanus acanthurus Mar 28 Fév 2012, 22:34
sa me parait correct comme dimensions pour un acanthurus sur après un terrarium en coin comme ça je sais pas comment sa se passe peut être suffisant pour un couple mais je n'arrive pas a me le visualiser en faites ^^'
blackwidow Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : bernières sur mer Date d'inscription : 23/02/2012
Sujet: Re: Projet terrarium Varanus acanthurus Mer 29 Fév 2012, 18:16
Sinon je peut mettre une vision 3D du terra
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Projet terrarium Varanus acanthurus Mer 29 Fév 2012, 19:06
Pour moi c'est bon. Après il faut savoir qu'avec un varan, le terrarium n'est jamais trop grand.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
blackwidow Débutant(e) plein(e) de Promesses
Sujet: Re: Projet terrarium Varanus acanthurus Jeu 01 Mar 2012, 19:36
Oui c'est sur mais je ne pas faire plus grand pour le moment