Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Choix cable chauffant | |
| | Auteur | Message |
---|
Dreena Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Choix cable chauffant Lun 27 Fév 2012, 16:43 | |
| Je dois faire un choix sur les câbles chauffants, mais je n'ai aucune idée quoi prendre, il sera branché sur un thermostat
Pour un terra de 100x50x50 pour une Pantherophis Guttatus,
Il y a des 100W mais ils font 12M, sa risque d'être trop grand le faux fond fait que 66x46cm (2 tiers du terra) Sinon 80W c'est suffisant? Ils font que la moitié de taille
Puis une autre question, le ThermoControl Pro II suffit à l'équipement pour les températures/éclairage? |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Choix cable chauffant Lun 27 Fév 2012, 16:51 | |
| - Dreena a écrit:
- Je dois faire un choix sur les câbles chauffants, mais je n'ai aucune idée quoi prendre, il sera branché sur un thermostat
Pour un terra de 100x50x50 pour une Pantherophis Guttatus,
Il y a des 100W mais ils font 12M, sa risque d'être trop grand le faux fond fait que 66x46cm (2 tiers du terra) Sinon 80W c'est suffisant? Ils font que la moitié de taille
Puis une autre question, le ThermoControl Pro II suffit à l'équipement pour les températures/éclairage? 80 w c'est suffisant et pour le pro 2 c'est ok il fait thermostat et éclairage ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Choix cable chauffant Lun 27 Fév 2012, 17:23 | |
| 12m ca passe tres tres vite quand tu le disposes en serpentin ______________________________________________________________________ |
| | | Dreena Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Choix cable chauffant Mar 28 Fév 2012, 00:22 | |
| Ouai mais là je doute vraiment que sa rentre :s
Mais si 80W c'est suffisant alors je vais prendre ça, en plus j'ai mis sur mon fond un isolateur thermique (polystyrène et aluminium, c'est fait pour les radiateurs) pour réfléchir bien la chaleur vers le haut |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix cable chauffant | |
| |
| | | | Choix cable chauffant | |
|