Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Besoin d'aide tapis chauffant | |
| | Auteur | Message |
---|
Sherkaan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Commerce Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Besoin d'aide tapis chauffant Jeu 23 Fév 2012, 11:38 | |
| Bonjour , je compte acheter un tapis chauffant et le coller a l'extérieur du terra couplé a un thermostat , ma question est : Sachant que le premier moi ( quarantaine ) je vais utiliser du sopalain comme substrat cela ne craint t'il pas de mettre un tapis ? |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Besoin d'aide tapis chauffant Jeu 23 Fév 2012, 19:39 | |
| vu que la sonde sera posée sur le sopalin, il ne devrait pas y avoir de risque le sopalin ne s'embrase pas spontanément en été, il ne devrait pas s'embraser dans ton terra mais il faudra vraiment que la sonde soit placée à même le sopalin ______________________________________________________________________ |
| | | Sherkaan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Commerce Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Besoin d'aide tapis chauffant Jeu 23 Fév 2012, 19:56 | |
| Ok et pour coller le tapis je le colle en dessous du terra sur la vitre ou je le colle sur mon meuble et je surélève le terra avec des petites cales? |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Besoin d'aide tapis chauffant Jeu 23 Fév 2012, 19:59 | |
| sur le terra (si tu es amené à déplacer le terra tu risques d'abimer le meuble ou le tapis, voir les 2 donc collé sur le terra, et si tu peux surélever un peu pour laisser circuler l'air ça préservera ton terra ______________________________________________________________________ |
| | | Sherkaan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide tapis chauffant Jeu 23 Fév 2012, 20:40 | |
| Personnellement, je préfère les tapis qui ne se collent pas, tu peux ensuite les utiliser sur d'autres terrariums. |
| | | melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide tapis chauffant Jeu 23 Fév 2012, 22:54 | |
| +1 avec Patrick une fois qu'un tapis est collé tu peux plus le décoller sans le bousiller |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Besoin d'aide tapis chauffant Jeu 23 Fév 2012, 22:56 | |
| tout a fait d'accord avec Pat et Melatek
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide tapis chauffant | |
| |
| | | | Besoin d'aide tapis chauffant | |
|