Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : LH Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Meuble pour terrarium Mer 22 Fév 2012, 20:43
Salut,
Je suis à la recherche d'un meuble pour supporter un exo terra 60 45 90. Je me demandais si cette table à langer ikea pourrai faire l'affaire à votre avis ?
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Meuble pour terrarium Mer 22 Fév 2012, 20:57
Il te faut un meuble stable, ce serait dommage de retrouver ton terrarium par terre.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
seleçao Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : LH Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: Meuble pour terrarium Jeu 23 Fév 2012, 00:48
Je sais bien c'est pour ça que je pose la question.
Certes un poupon ça pèse pas bien lourd mais ça doit pas être trop fragile non plus. En remplacant les planches de medium fin par du contreplaqué ça peut peut être le faire ?
C'est assez galère de trouver un meuble assez profond pour supporter un exo terra (minimum 50 cm)