| Voici ma merveilleuse surprise de ce matin | |
|
+3Patrick de Tourcoing linkinsnike rhacco 7 participants |
Auteur | Message |
---|
rhacco Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Genève Loisirs/Humeur : ça dépend de celui ou celle qui se trouve en face de moi et en loisirs je suis un mordu de voitures RC. Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Voici ma merveilleuse surprise de ce matin Sam 18 Fév 2012, 17:22 | |
| |
|
| |
linkinsnike Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Montpellier Emploi : Le paradis pour certains..... Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Voici ma merveilleuse surprise de ce matin Sam 18 Fév 2012, 17:47 | |
| Magnifique ! C'est sur que ça doit faire plaisir !!! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
tonton.11170 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Montolieu (Aude) Emploi : Moniteur Educateur Loisirs/Humeur : Disciple de Karma Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Voici ma merveilleuse surprise de ce matin Sam 18 Fév 2012, 21:59 | |
| Superbe |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
angeetad Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 549 Age : 43 Localisation : Saint-Omer Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Voici ma merveilleuse surprise de ce matin Dim 19 Fév 2012, 10:19 | |
| C'est joli tout ça félicitations |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Voici ma merveilleuse surprise de ce matin Dim 19 Fév 2012, 11:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Genève Loisirs/Humeur : ça dépend de celui ou celle qui se trouve en face de moi et en loisirs je suis un mordu de voitures RC. Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Voici ma merveilleuse surprise de ce matin Dim 19 Fév 2012, 12:11 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Tu peux nous donner plus de détails sur le temps d'incubation, substrat pour incuber, mode d'incub? Merci
salut, Oui bien sur , incubation en couveuse , substrat = vermiculite temps d'incubation = 92 jours temperature d'imcubation = 27°C |
|
| |
| Sujet: Re: Voici ma merveilleuse surprise de ce matin Dim 19 Fév 2012, 12:24 | |
| Merci Tu n'as pas fait de baisse nocturne des températures? Les oeufs posés ou enfouis dans la vermiculite? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: Voici ma merveilleuse surprise de ce matin Dim 19 Fév 2012, 12:47 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Merci Tu n'as pas fait de baisse nocturne des températures? Les oeufs posés ou enfouis dans la vermiculite?
non aucun changement de température et le ouefs juste posés , par contre cette expérience m'a appris des choses : je croyais que les oeufs étaient pareil chez les ciliatus que chez les sikorae et bien je me suis fait avoir, chez les ciliatus l'oeufs lors de la ponte est petit et grandissent pendant la durée d'incubation leur coquille est souple , chez les sikorae l'oeuf ne grandit pas du tout et sa coquille est dure ,( comme celle des oiseaux ) ce qui m'a fait perdre une autre ponte , quand je les avais pris dans le terra pour les mettre en couveuse je les ai ecrassés grrrrr. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici ma merveilleuse surprise de ce matin | |
| |
|
| |
| Voici ma merveilleuse surprise de ce matin | |
|