Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| fruits et physi | |
| | Auteur | Message |
---|
forgeron42 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : france (saint-etienne) Emploi : forgeron Loisirs/Humeur : guitare éléctrique Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: fruits et physi Sam 18 Fév 2012, 13:32 | |
| bonjour a tous je voulais savoir comment faire pour faire manger des fruits et légumes a mon physi je lui en pressente de temps en temps mais il ne les regarde pas sans doute car le fruit ne bouge pas. ont il une odorat développer qu'ils leur permet de sentir ce qui est bon ou pas? goutent ils avec leur langues? comment l'habituer?
je précises que cela fait quelques mois que je l'ai il c'est bien habituer a son terra et a moi il doit avoir un près d'un an c'est un beau mal |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: fruits et physi Sam 18 Fév 2012, 14:26 | |
| Bonjour, Si ton Physi est en bonne santé, tu peux le faire jeûner pendant quelques jours, et ensuite, tu essaies de lui donner des morceaux de fruits, avec la faim, et la précipitation, peut-être qu'il se fera avoir. Si il n'en veut pas, essaye la ruse, tu lui montres un insecte, et directement après un fruit. |
| | | forgeron42 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : france (saint-etienne) Emploi : forgeron Loisirs/Humeur : guitare éléctrique Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: re Sam 18 Fév 2012, 15:33 | |
| oui sa je l'est déja fait les tien ne mangent jms de fruits par eux même? |
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: fruits et physi Sam 18 Fév 2012, 15:49 | |
| Non, j'essaie de temps en temps, mais ils n'en veulent pas. Juste un morceau de kiwi une fois, que mon mâle à mangé. |
| Sujet: re Sam 18 Fév 2012, 16:34 | |
| |
| Sujet: Re: fruits et physi Sam 18 Fév 2012, 21:21 | |
| J'ai réessayé de lui donner de la pomme tout à l'heure (pas à ma femelle, elle est trop farouche), il n'en a pas voulu, je lui ai mis un petit morceau dans la gueule, et une fois dedans, il le mange. Mais de lui-même, nada. |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: fruits et physi Dim 19 Fév 2012, 11:45 | |
| salut, moi elles en mangent mais faut ruser aussi elles en mangent parce que je tiens un insecte (vers de farine le plus souvent) sur le bout de fruit comme sa vu qu'elles adorent (j'en donne pas trop parce que c'est pas bon pour elles les vdf) et bah elles choppent aussi le bout de fruit mais c'est surtout la grosse la moyenne elle en veut pas trop :s |
| Sujet: re Dim 19 Fév 2012, 17:58 | |
| |
| | | axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: fruits et physi Jeu 23 Fév 2012, 12:20 | |
| parfois j'y arrive en mettant les petits bouts de fruits dans un récipient avec quelques blattes, en chopant les blattes elle attrappe des morceaux de fruits... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fruits et physi | |
| |
| | | | fruits et physi | |
|