Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : marne Emploi : paysagiste Loisirs/Humeur : les loisir sa dépend de mon humeur Date d'inscription : 17/09/2009
Sujet: question sur les fruits Lun 21 Sep 2009, 22:09
salut a tous je vous savoir pour ceux qui on des cameleon furcifer si il y en a beaucoup parmi vous qui on essayer de leur donner des fruit si oui quel est le resultat et qu'oi comme fruit ?merci
Bulphal Noble Initié Brillant
Sujet: Re: question sur les fruits Mar 22 Sep 2009, 10:32
il me semble qu'il n'y ait que les calyptratus qui mangent un peu de fruits, non ?
koff51 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 87 Age : 39 Localisation : châlon en champagne Emploi : frigoriste Loisirs/Humeur : vacances,moto,plage la total Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: question sur les fruits Mer 23 Sep 2009, 21:49
ouaich damien j'ai essayer tinquiete si tu veut des reponse demande moi direct je pourrais te repondre sans prob j'ai deja essayer de leur en donner il s'en moque complement y a vraiment que les caly qui en mangent nous il s'interesse qu'a se qui bouge des grillons, cricket,des teigne de ruche et cafard et des vers de moriose ainsi que des mouche;les meilleur les drosophyles, des chenilles mes pas urtiquaire ou papillons tous sa sans insectiside toujour désinfecter important et primordiale!!!!!!des sourissaux a taille adulte biensur sinon il s'étouffent.biz
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: question sur les fruits
question sur les fruits
Page 1 sur 1