Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| c'est quoi leurs " noms " | |
| | Auteur | Message |
---|
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: c'est quoi leurs " noms " Ven 10 Fév 2012, 14:09 | |
| voiçi 2 petits de ma repro personnelle; j 'aimerai savoir a quoi correspond leur pattern merci : lls vont sur leur 4 mois et demie et son issue de la meme ponte :photos prisent sans flash 1 : 2: |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: c'est quoi leurs " noms " Ven 10 Fév 2012, 14:17 | |
| pour le 1 je sais pas (moi et le phases de rhaco ) pour le 2 je dirais dalmatien, les taches noires sont bien presentes et visibles ______________________________________________________________________ |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: c'est quoi leurs " noms " Ven 10 Fév 2012, 14:26 | |
| Le premier harlequin partial pinstripe Le 2e fire dalmatien je parlerais plutôt de morphs, ou, en français, de "forme", comme on parle des phalène forme blanche ou forme noire. En fait c'est comme les couleurs des chats (je ne parle pas de la race hein) ça ne décrit que leur apparence A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: c'est quoi leurs " noms " Ven 10 Fév 2012, 19:55 | |
| merci , je suis toujours surprise de voir tant de difference sur une meme ponte, surtout pour le n° 2 , il a des taches enormes par rapport a une de mes femelles qui est dalmatien! surtout que sur cette ponte aucun des parents n'avaient de point. et là plus ca va plus il va ressembler a un domino car plus il grandit plus les taches grandissent et apparaissent. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: c'est quoi leurs " noms " Sam 11 Fév 2012, 13:29 | |
| - valy76120 a écrit:
- merci , je suis toujours surprise de voir tant de difference sur une meme ponte, surtout pour le n° 2 , il a des taches enormes par rapport a une de mes femelles qui est dalmatien! surtout que sur cette ponte aucun des parents n'avaient de point. et là plus ca va plus il va ressembler a un domino car plus il grandit plus les taches grandissent et apparaissent.
Oui, c'est bien pour ça qu'on répète qu'on ne peut pas parler de phases chez les ciliatus Et les taches des dalmatiens grandissent ce qui fait que des toutes petites qu'on ne voyait pas deviennent visibles A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: c'est quoi leurs " noms " Dim 12 Fév 2012, 13:45 | |
| tout est dit pour les patterns! Beaux petits en tout cas! |
| | | Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: c'est quoi leurs " noms " Dim 12 Fév 2012, 20:33 | |
| merci pour les reponses instructives comme d'habitude |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi leurs " noms " | |
| |
| | | | c'est quoi leurs " noms " | |
|