Auteur | Message |
---|
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: besoin d'aide pour un jeune rhaco ciliatus (news) Sam 31 Mar 2012, 14:12 | |
| Oui ça viendra mais là il dort! |
|
| |
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: besoin d'aide pour un jeune rhaco ciliatus (news) Mer 11 Avr 2012, 22:32 | |
| Aller voilà des nouvelles du petit andy qui devient de plus en plus beau!! Plus de soucis avec sa colonne vertébrale, il adhère impeccable, même sur les carreaux, sa crête s'est bien refaite, et là ses pattes arrières s'élargissent pas mal, ainsi que son petit ventre! Place aux photos : Monsieur part se coucher dans sa noix de coco : |
|
| |
Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: besoin d'aide pour un jeune rhaco ciliatus (news) Mer 11 Avr 2012, 22:47 | |
| Quelle belle évolution quand même ! J'aurai jamais cru qu'il reprenne du poils de la bête à ce point là ! Il fait même des petits sauts, il est super vif, c'est top ! Encore une fois respect, il a eu de la chance avec toi |
|
| |
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide pour un jeune rhaco ciliatus (news) Jeu 12 Avr 2012, 06:42 | |
| en effet il revient de loin |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide pour un jeune rhaco ciliatus (news) Jeu 12 Avr 2012, 12:17 | |
| Merci à tous!! Je suis bien contente pour ce petit là qui est tiré d'affaire. Je m'interroge cependant encore sur sa colonne vertébrale qui s'est redressée toute seule! C'est juste impressionnant. Enfin voilà il est en grande forme, et c'est très bien comme cela. |
|
| |
angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide pour un jeune rhaco ciliatus (news) Sam 09 Juin 2012, 19:50 | |
| |
|
| |
angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| |
| |
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide pour un jeune rhaco ciliatus (news) Sam 09 Juin 2012, 22:35 | |
| felicitation du bon boulot |
|
| |
Francois93 Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : 93 - Livry-gargan Emploi : Responsable de magasin Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: besoin d'aide pour un jeune rhaco ciliatus (news) Dim 10 Juin 2012, 08:52 | |
| Franchement.. bravo ! Il est splendide et en pleine forme ! |
|
| |
Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: besoin d'aide pour un jeune rhaco ciliatus (news) Dim 10 Juin 2012, 09:02 | |
| Tu sais ce que j'en pense, à chaque fois que je le vois je suis un peu plus étonnée. Encore bien joué |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide pour un jeune rhaco ciliatus (news) Dim 10 Juin 2012, 12:28 | |
| - valy76120 a écrit:
- felicitation du bon boulot
Bah heureusement qu'il avait de la volonté ce petit surtout! |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide pour un jeune rhaco ciliatus (news) Dim 10 Juin 2012, 12:28 | |
| - Francois93 a écrit:
- Franchement.. bravo ! Il est splendide et en pleine forme !
Oui maintenant en pleine forme, pas de soucis pour ça! |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide pour un jeune rhaco ciliatus (news) Dim 10 Juin 2012, 12:30 | |
| - Lilou Grz a écrit:
- Tu sais ce que j'en pense, à chaque fois que je le vois je suis un peu plus étonnée.
Encore bien joué Merci, tu te souviens, j'osais même pas le toucher au départ, j'avais peur de le casser! |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide pour un jeune rhaco ciliatus (news) Dim 10 Juin 2012, 12:34 | |
| - Josset Lusthilde a écrit:
- Lilou Grz a écrit:
- Tu sais ce que j'en pense, à chaque fois que je le vois je suis un peu plus étonnée.
Encore bien joué Merci, tu te souviens, j'osais même pas le toucher au départ, j'avais peur de le casser! Oui je me souviens, il n'avait même plus la force de faire un pas, je n'aurai jamais cru qu'il en serait là aujourd'hui. Il a eu de la chance de tomber sur toi ! |
|
| |
stic91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 685 Age : 40 Localisation : chilly-mazarin (essonne) Emploi : comptable Loisirs/Humeur : basket / Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide pour un jeune rhaco ciliatus (news) Dim 10 Juin 2012, 20:52 | |
| C'est super ce que tu as fait |
|
| |
josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: besoin d'aide pour un jeune rhaco ciliatus (news) Dim 10 Juin 2012, 21:44 | |
| Très beau ce petit rhaco après l’état ou tu la eux il a bien repris |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide pour un jeune rhaco ciliatus (news) Dim 10 Juin 2012, 22:10 | |
| - stic91 a écrit:
- C'est super ce que tu as fait
Merci!! |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide pour un jeune rhaco ciliatus (news) Dim 10 Juin 2012, 22:10 | |
| - josuetimp a écrit:
- Très beau ce petit rhaco après l’état ou tu la eux il a bien repris
Oui il a bien repris, il a grossi et il est plus costaud! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide pour un jeune rhaco ciliatus (news) | |
| |
|
| |
| besoin d'aide pour un jeune rhaco ciliatus (news) | |
|