| aménagement terrarium pour anolis carolinensis | |
|
+8gugute60 stefettibo decry Fenchurch tchomax Hugo (06) Patrick de Tourcoing Dile 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dile Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Suisse Emploi : Electronicien en multimédia Loisirs/Humeur : Terrarium/nature/multimédia Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: aménagement terrarium pour anolis carolinensis Mer 01 Fév 2012, 16:34 | |
| Bonjour.... cette semaine je vais aménager un terra pour mes 5 anolis carolinensis et, je posterai environ chaque jours une photo de l'avancement. le terra fait 60-45-90.... [img] [/img] [img] [/img] Le carton.... [img] [/img] [img] [/img]
Dernière édition par Dile le Sam 04 Fév 2012, 15:36, édité 1 fois |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: aménagement terrarium pour anolis carolinensis Mer 01 Fév 2012, 19:07 | |
| Déjà je dis chapeau pour la taille du terrarium. Beaucoup trop de gens mettent leurs Anolis carolinensis dans des terrariums bien trop petits. |
|
| |
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: aménagement terrarium pour anolis carolinensis Mer 01 Fév 2012, 19:47 | |
| exoterra font ces dimensions? |
|
| |
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| |
| |
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Suisse Emploi : Electronicien en multimédia Loisirs/Humeur : Terrarium/nature/multimédia Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: aménagement terrarium pour anolis carolinensis Jeu 02 Fév 2012, 18:20 | |
| bonjour...... voilà la suite..... la partie aquatique, un bassin pas très haut et avec un fogger et une pompe..... [img] [/img] |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: aménagement terrarium pour anolis carolinensis Jeu 02 Fév 2012, 20:18 | |
| - Hugo (06) a écrit:
- exoterra font ces dimensions?
C'est bizarre, sur les premières photos on dirait que la base est carrée ! C'est sans doute un effet, parce qu'avec le fond la base parait bien rectangulaire... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: aménagement terrarium pour anolis carolinensis Ven 03 Fév 2012, 22:24 | |
| bonjours.... voilà la suite..... Le gravier et mis et le tuyau de la pompe aussi .....dans le tonneau en plastique il y a le fogger et des led pour aquarium...... [img] [/img] le jour.... [img] [/img] la nuit [img] [/img] |
|
| |
decry Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: aménagement terrarium pour anolis carolinensis Ven 03 Fév 2012, 23:18 | |
| J'aime beaucoup excepté la lumiere rouge qui casse le coté naturel du terra |
|
| |
stefettibo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : vielsalm Loisirs/Humeur : les animaux et l'art Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: aménagement terrarium pour anolis carolinensis Sam 04 Fév 2012, 00:10 | |
| Le seul B mole ce sont les lampes reptilglow qui n'emettent pas ou peu d'uv sinon chouette terra |
|
| |
| Sujet: aménagement terrarium pour anolis carolinensis Sam 04 Fév 2012, 15:32 | |
| bonjour.........voilà la suite......plus que la terre et les plantes et la déco....... [img] [/img] le terrarium est terminé....... [img] [/img] les anolis....... [img] [/img] Déjà une qui mue.... [img] [/img] |
|
| |
gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: aménagement terrarium pour anolis carolinensis Sam 04 Fév 2012, 16:39 | |
| Beau rendu mais je rajouterais deux ou trois lianes comme celles qui sont déjà présentes |
|
| |
luccioco Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 94 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: aménagement terrarium pour anolis carolinensis Mer 07 Mar 2012, 20:45 | |
| Salut, Ça fait quand même beaucoup 5 là dedans, pour un couple, voir 3 individus. Dans la nature ils ne vivent pas en groupe comme ça Pour ta partie eau, sauf si il sont WC (donc sûrement déshydrater) ils n'iront pas boire dedans ni même s'en approcheront. Pour le fogger c'est plus pour l'esthétisme que un réel atout pour augmenter l'hygrométrie. Mieux vaut partir sur un pulvé avec pompe haute pression soit ça: http://www.pixmania.com/fr/fr/322226/art/lanaform/humidificateur-family-car.html (pour du programmable) Sinon les pulvérisateur à pression à main son nickel. Pour la déco c'est nickel, les lianes exo-terra se désagrèges dans le temps, tu peux mettre des branchettes (jardin, forêt,...) pour augmenter la surface exploitable |
|
| |
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: aménagement terrarium pour anolis carolinensis Mer 07 Mar 2012, 22:33 | |
| sympa, ce terra |
|
| |
chlo Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : LYON Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: aménagement terrarium pour anolis carolinensis Sam 10 Mar 2012, 13:46 | |
| J'adore la photo ou il mue Sinon joli terra |
|
| |
rhaco-rhaco Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 174 Age : 29 Localisation : montpellier 34 Emploi : lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : plantes carnivores et aime rire =) Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: aménagement terrarium pour anolis carolinensis Sam 10 Mar 2012, 14:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aménagement terrarium pour anolis carolinensis | |
| |
|
| |
| aménagement terrarium pour anolis carolinensis | |
|