Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : 95 Loisirs/Humeur : aquariophilie et reptile Date d'inscription : 29/11/2013
Sujet: terrarium anolis carolinensis Dim 01 Déc 2013, 00:09
bonjour a tous , étant débutant dans la terrariophilie j aurai besoin de vos connaissance et de votre experience. voila je suis en tyrain de monté un terra en verre de 50x45x80 pour des anolis , je pensais en mettre 3 (1 male et 2 femelle ) et je souhaite savoir qu'est ce que je doit rajouté a ce terra (lampe chauffante , tapis chauffant , brumisateur, eclairage ) et quel puissance .merci d'avance
cyrilperso10 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : 95 Loisirs/Humeur : aquariophilie et reptile Date d'inscription : 29/11/2013
Merci beaucoup . Il est vrai que j ai été un peu fegnasse sur ce coup mais sur le téléphone ce n est pas tres pratique pour faire des recherches
cyrilperso10 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Sujet: Re: terrarium anolis carolinensis Mer 04 Déc 2013, 11:12
Rebonjour . Ba ca y est projer mis a plat. Ce sera donc : une terra de 50x50x80 pour 3 indivius Lampe uv repti sun 5.0 Un fond en liege Des plantes naturelles Un substrat en terreau Une lampe chauffante (je ne sais pas encore quelle puissance)
Ai je oublié quelque chose ? Est ce que cela vous parrait correct ?