Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| uroplatus phantasticus | |
| | Auteur | Message |
---|
uro88 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : vosges Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: uroplatus phantasticus Dim 29 Jan 2012, 15:00 | |
| salut... tout d'abord, étant nouveaux sur le forum, je ne connait pas trop le forum, et donc veuillez m'excuser si mon message n'est pas à sa place, donc le sujet s'adresse principalement qu'à "Thorrshamri", car peut pas lui envoyer de message ... donc, comme dit dans ma présentation, je suis à la recherche d'uroplatus phantasticus (pas non plus dans l'immédiat (du moins dans les 4/5 mois qui viennent...)), et lors de certaines recherches, j'ai vu que tu pouvais être en contacte avec un éleveur canadien... et en fait, j'aurais aimer en savoir plus sur le comment s'en procurer? car se que j'ai pu lire que tu pouvait allez les chercher à Hamm (qui fait un peut plus de 500KM de chez moi) et pouvoir les récupérer sur ta route (genre liège (qui est plus près pour moi, (car 3H30 de route pour allez à bruxelle et passant à coté de liège )) si j'ai bien compris ... donc j'aurais au moins savoir les modalités du comment... et au mieux savoir la date de la prochaine bourse de Hamm, car elle me tante vraiment à y aller, mais seulement si je suis sur d'en trouver... mais si d'autres peuvent me répondre se serai cool aussi... |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | uro88 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : vosges Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: uroplatus phantasticus Lun 30 Jan 2012, 06:09 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Réponse en MP.
merci j'ai vu... mais si certains on des propositions, je suis preneur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: uroplatus phantasticus | |
| |
| | | | uroplatus phantasticus | |
|