Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| deux petites questions | |
| | Auteur | Message |
---|
elmatador64 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : carcassonne/pau Emploi : responsable production et qualité Loisirs/Humeur : voiture; jeux vidéo; animaux Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: deux petites questions Sam 28 Jan 2012, 10:54 | |
| Bonjour j'espère que les questions que je vais poser n'ont pas était développé ailleurs tout d'abord je voudrai savoir qu'elle eau vous donner à vos geckos Personnellement je préfère leur donner de l'eau minérale mais peut on donné de l'eau du robinet
Ensuite je risque de déménager dans les mois à venir à une heure de mon appart actuel comment faites vous dans ces cas là faut il un équipement pour maintenir la température ou pas
merci de répondre à mes question de petit nouveau |
| | | abra Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : A ma gauche: des vaches, à ma droite : encore des vaches.... bref l'Orne quoi !! Emploi : wooww ! Loisirs/Humeur : Grincheux ! Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: deux petites questions Sam 28 Jan 2012, 11:32 | |
| Pour ma part, j'utilise de l'eau minérale car l'au du robinet est pas terrible par chez moi
Pour ce qui est du déménagement, 1 heure de route, c'est pas grand chose donc pas de souci point de vue température ( du moment qu'il face pas moins 10°C ) Après tu peut aussi utiliser une boite polystyrène pour garder au mieux une bonne température
|
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: deux petites questions Sam 28 Jan 2012, 14:29 | |
| perso j'utilise l'eau du robinet après l'avoir laissée reposer pendant 24-48h pour permettre l'évaporation du chlore pour le transport mieux vaut éviter un coup de froid surtout en cette saison installe ton gecko dans une boîte, que tu places dans une glacière ou une caisse polystyrène avec une bouteille d'eau chaude, ça évitera tout coup de froid |
| | | abra Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : A ma gauche: des vaches, à ma droite : encore des vaches.... bref l'Orne quoi !! Emploi : wooww ! Loisirs/Humeur : Grincheux ! Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: deux petites questions Sam 28 Jan 2012, 15:09 | |
| - Citation :
- dans les mois à venir
Je pense qu'il déménage dans les mois à venir donc il fera surement plus chaud^^ Mais tu as raison, au cas où il est bien de rajouter une bouteille d'eau chaude |
| | | elmatador64 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : carcassonne/pau Emploi : responsable production et qualité Loisirs/Humeur : voiture; jeux vidéo; animaux Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: deux petites questions Sam 28 Jan 2012, 17:09 | |
| merci pour vos réponses ça m'aide pas mal pour le déménagement ça dépend si je suis pris donc ça peut être dans deux mois ou plus donc il devrait faire plus chaud |
| | | kalamityjanne Sexycop aux formes gracieuses (Reine Piloupilou incontestée)
Nombre de messages : 1086 Age : 42 Localisation : NEMOURS Loisirs/Humeur : JOUER DE LA CHAMBRIERE ET DU FOUET Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: deux petites questions Sam 28 Jan 2012, 20:11 | |
| chauffe bien ta voiture a l avance aussi!!
c ce que je fais quand j ammene mon pogo chez le veto ca peut etre une astuce en plus de la bouteille d eau chaude |
| | | elmatador64 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: deux petites questions Dim 29 Jan 2012, 20:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux petites questions | |
| |
| | | | deux petites questions | |
|