Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Deux petites questions | |
| | Auteur | Message |
---|
Geckoléopard57 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 51 Age : 27 Localisation : moselle (rosselange) Emploi : collégien Loisirs/Humeur : ping-pong,terriophilie, yu-gi-oh Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Deux petites questions Sam 10 Oct 2009, 09:39 | |
| Bon je vien d'avoir mon premier gecko mercredi et je voulais savoir si sa le derange pas si je passe l'aspi dans ma chambre et pour savoir aussi si c'est normal que jour comme nuit a par pour manger il sort pas de sa grotte merci d'avance. |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Deux petites questions Sam 10 Oct 2009, 09:57 | |
| Alors !!!! Tu peux fait ton ménage tout les jours si tu veux il te dira rien !!! Pour se qui est de ton gecko je suppose léopard , s' est normal un nouveau terra donc une petit période aclimatation est a prevoire ... Propose lui de la nourriture tout les jours mais pas 50 grillons 3 ou 4 . Par contre tu a quoi comme température dans ton terra tu peux poster une photo !!!! |
| | | Geckoléopard57 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 51 Age : 27 Localisation : moselle (rosselange) Emploi : collégien Loisirs/Humeur : ping-pong,terriophilie, yu-gi-oh Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Deux petites questions Sam 10 Oct 2009, 10:05 | |
| la température est de 30-32* au point chaud est 25-26 point froid est la nuit il 22 * |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Deux petites questions Sam 10 Oct 2009, 10:56 | |
| cool elle sont bonne est la photo !!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux petites questions | |
| |
| | | | Deux petites questions | |
|