Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| rhaco cachette necessaire dans mon terra ? | |
| | Auteur | Message |
---|
snake attitude Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : cannes Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: rhaco cachette necessaire dans mon terra ? Jeu 26 Jan 2012, 10:52 | |
| Bonjour, pensez vous que pour accueillir un rhaco, il faille que j'ajoute une cachette (noix de coco .....) d'après ces photos ? [img] [/img] [img] [/img] Merci. |
| | | batwist91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : Chilly-Mazarin 91 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: rhaco cachette necessaire dans mon terra ? Jeu 26 Jan 2012, 11:05 | |
| et pas que des cachettes! plus de branches et aussi essaye d'occuper le haut de ton terra avec une plante type pothos. meme sur la partie gauche oui il n'y a pas de plantes! pourquoi les avoir toutes regroupées d'un coté? |
| | | snake attitude Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : cannes Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: rhaco cachette necessaire dans mon terra ? Jeu 26 Jan 2012, 11:13 | |
| Ok, je vais acheter un potho dès demain. Les plantes sont surtout d'un coté car l'autre est découvert car il se trouve coté lumière du jour, et que de ce coté là il n'y a aucun passage devant cette vitre donc cela ne devrait pas stresser le Rhaco, vous pouvez me le confirmer ? Merci d'avoir répondu aussi vite.
|
| | | Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| | | | batwist91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : Chilly-Mazarin 91 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: rhaco cachette necessaire dans mon terra ? Jeu 26 Jan 2012, 11:43 | |
| pour ce qui est du coté droit, ce n'est pas la question du stress éventuel mais surtout que là ou il n'y a pas de branche ou de plantes le rhaco n'ira pas, du coup cet espace vide est perdu! |
| | | snake attitude Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: rhaco cachette necessaire dans mon terra ? Jeu 26 Jan 2012, 11:51 | |
| Merci beaucoup de vos réponses. Je m'occupe des modifications d'après vos informations dès demain et je posterai les photos.
Merci encore de votre aide. |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: rhaco cachette necessaire dans mon terra ? Jeu 26 Jan 2012, 13:32 | |
| L'idée clé est vraiment d'occuper le haut du terra, ça aime beaucoup grimper! Et comme le disait lilou, la noix de boudha est bien (ou noix de coco) ça leur permet de dormir sans voir le mouvement autour d'eux. En général les rhacos apprécient beaucoup ce genre de cachette! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rhaco cachette necessaire dans mon terra ? | |
| |
| | | | rhaco cachette necessaire dans mon terra ? | |
|