Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Serpent échapper de son terrarium JE L'AI RETROUVER | |
| | Auteur | Message |
---|
josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Serpent échapper de son terrarium JE L'AI RETROUVER Dim 22 Jan 2012, 17:46 | |
| Je viens de rentrer de weekend et en arrivant je vérifie comme toujours, comment vont mes reptile et la je m'aperçois que j'ai mal refermer le terra un morceau d'aspen qui bloque le fermeture du terra.
En plus c un boa des sable (eryx colubrinus) de 1 ans il fait a peine 20 cm alors je cherche partout depuis 2 heures et tjr rien
Dernière édition par josuetimp le Dim 22 Jan 2012, 23:38, édité 2 fois |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Serpent échapper de son terrarium JE L'AI RETROUVER Dim 22 Jan 2012, 17:52 | |
| Pas de verrou sur les terras Les serpents cherchent un endroit chaud, donc commence par chercher tout les points chauds à proximité du terra, ensuite tu élargis les recherches et tu croise les doigts... ils peuvent se faufiler vraiment partout, même là où tu ne t'y attendrais jamais @+ |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Serpent échapper de son terrarium JE L'AI RETROUVER Dim 22 Jan 2012, 17:58 | |
| regarde en priorité derriere toute les sources de chaleur soit plutot attentif la nuit, la journée c est peu probable vu que c est une espece nocturne tu peux disposer une souris au sol des fois que ca puisse l attirer et un mettre de la farine a des endroits strategique (seuil de porte) pour le pister
truc tout bete, j ai cru a une evasion une fois (malgres que le terra soit pire que Alcatraz et Guantanamo reunis), le terra vide a 95% toujours rien, les 5% restant c etait SOUS le bac d eau que j avais meme pas juger bon de deplacer, j ai vu sa tete depasser, comme quoi rien ne doit etre negligé (et il depassait bien les 20cm)
Jojo, ca depend du verrou, un cadenas a glissiere (comme ceux des magasin) tu peux le verrouiller avec un ecart malgres tout, c est pourquoi je verifie les rails a chaque fermeture (rien qu en sortant l eau pour la changer un copeau peut s y glisser) ______________________________________________________________________ |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Serpent échapper de son terrarium JE L'AI RETROUVER Dim 22 Jan 2012, 18:07 | |
| RETROUVER DANS UNE PIECE DE L'AUTRE COTER DE L'APPART PRES DES CHAUSSURE TROP DE CHANCE MAINTEMANT JE VERFIFIRAIS 2 FOIS
si il y avait un verrou mais comme g dit un morceau d'apsen la fermeture de a peine 1 cm
|
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Serpent échapper de son terrarium JE L'AI RETROUVER Dim 22 Jan 2012, 18:24 | |
| Tu as eu de la chance de le retrouver aussi vite. |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: Serpent échapper de son terrarium JE L'AI RETROUVER Dim 22 Jan 2012, 19:00 | |
| OUI C SUR en plus je suis parti vendredi a 14h j'ai fouiller tout au tour des terra dans s le debarras juste a coter vider tt les carton et sac et le truc il traverse l'appart pour se mettre dans un autre debarras ou c'est meme pas chauffer alors qu'ils y a les tuyaus de chaufage presques au sol ou il y a les terra
Heuresement que suis celibataire sinon je m'aurais poser des question LOL |
| | | stefettibo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : vielsalm Loisirs/Humeur : les animaux et l'art Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Serpent échapper de son terrarium JE L'AI RETROUVER Dim 22 Jan 2012, 22:34 | |
| oui tu as eu de la chance moi mon demi-frere avait perdu son pr chez mon pere une grosse baraque avec 3 étages et il faisait bon donc les portes fenetres , ... ouvertes , en plus de ca ayant 1 chiens et 4 chats il pensait que ct mort , puis environs 3 mois plus tard il regardais la tv et il est tombé du plafond sur le fauteuil ( et maintenant ça fait bien 6 mois qu'ils l'ont retrouvés , et il a tjr bien mangé , jamais de stress , mue tres bien , et un vrai charme) |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| | | | MILY94 Gentille grenouille geckophile devenue ophiophile ;)
Nombre de messages : 1987 Age : 39 Localisation : 94 Loisirs/Humeur : on s'en fout non?! Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Serpent échapper de son terrarium JE L'AI RETROUVER Lun 23 Jan 2012, 06:26 | |
| comment un serpent peut il tomber du plafond? Défierait il les lois de la gravité? |
| | | stefettibo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : vielsalm Loisirs/Humeur : les animaux et l'art Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Serpent échapper de son terrarium JE L'AI RETROUVER Lun 23 Jan 2012, 09:21 | |
| Ils l'on cherche longte en. Vain jusqu'au jour ou surprise en fait il a monter par le tuyau de decharge de la sdb puis a suivi les tuyauteries |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serpent échapper de son terrarium JE L'AI RETROUVER | |
| |
| | | | Serpent échapper de son terrarium JE L'AI RETROUVER | |
|