| QUestion importante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bn Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: QUestion importante Mer 18 Jan 2012, 19:40 | |
| Voila sa fait 2trois fois que je voit mon mal rhaco dormir sur les copo de son terra. Peut t'il hiberner ? esce normal ? ou je doit augmenter la température ? voila merci pour vos réponces |
|
| |
MILY94 Gentille grenouille geckophile devenue ophiophile ;)
Nombre de messages : 1987 Age : 39 Localisation : 94 Loisirs/Humeur : on s'en fout non?! Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: QUestion importante Mer 18 Jan 2012, 19:56 | |
| tu veux dire qu'il dort au sol? si oui ca n'a rien de bien dramatique les miens le faisait parfois quand il était plus petit a confirmer par les experts |
|
| |
Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: QUestion importante Mer 18 Jan 2012, 20:44 | |
| Je ne pense pas non plus que ça soit très alarmant. A suivre quand même ( mieux vaut prévenir que guérir comme on dit ) mais le mien l'a fait aussi, il se cachait même en dessous du sopalin alors qu'il est en pleine forme |
|
| |
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: QUestion importante Jeu 19 Jan 2012, 09:20 | |
| Essaie de multiplier les cachettes en hauteur! Il dort au dessus des copeaux ou enfuis dedans? |
|
| |
Bn Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: QUestion importante Sam 21 Jan 2012, 14:10 | |
| il me fait les deux la je vien de le voir en desous et avent il était en dessut que faire ? qu'ai se que c'est a votre avis ? |
|
| |
Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: QUestion importante Sam 21 Jan 2012, 15:07 | |
| Comme l'a dit Lusthilde multiplie les cachettes où il peut être vraiment tranquille pour dormir la journée. Niveau hygro et température tu as combien ? Il cherche peut être la fraicheur mais rien n'est sur .. Il se sent peut être bien au sol tout bêtement |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: QUestion importante Sam 21 Jan 2012, 15:11 | |
| C'est quoi des copo Les copeaux je connais, mais ça... Merci de faire un petit effort sur l'orthographe, il existe suffisamment de correcteur @+ |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: QUestion importante Sam 21 Jan 2012, 15:54 | |
| Que faire : une piste t'a déjà été donnée : Multiplier les cachettes en hauteur ! vérifie aussi la température à l'endroit où il dort et à d'autres endroits du terra : peut-être qu'il n'y a qu'à cet endroit qu'il y a cette température, dans ce cas, ajuste ton chauffage pour qu'il ait cette température à d'autres endroits aussi, histoire d'avoir le choix. Ca peut aussi être une question d'hygrométrie... Le reste du terra est peut-être trop sec ? Mets-lui aussi une cachette au sol, pour voir... Des photos du terra aideraient BEAUCOUP à voir s'il y a un truc spécial qui expliquerait son comportement... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: QUestion importante Sam 21 Jan 2012, 19:21 | |
| Salut, alors déjà tu enlève les copeaux et tu mets de la tourbe plus adapté. Apres que ton rhaco et a terre c'est normale les miens le font aussi de temps en temps . Apres cela viens peut être qu'il cherche de l’humidité et la les copeaux vont rien lui donner donc met de la tourbe a humidifier 1 fois au matin et 1 fois au soir et aussi possible d'avoir une photo de ton terra merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUestion importante | |
| |
|
| |
| QUestion importante | |
|