Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terra rhaco cilliatus | |
| | Auteur | Message |
---|
oscar Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 133 Age : 27 Localisation : nozay Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: terra rhaco cilliatus Sam 14 Jan 2012, 18:11 | |
| bonjours j'aimerais savoir si un rhacodactylus cilliatus adulte de 2 ans pourrais abbiter tout seul dans un terra de 60*60*120 cm de haut merci de vos reponces |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: terra rhaco cilliatus Sam 14 Jan 2012, 21:25 | |
| C'est un peu grand! Même pour un couple se serait grand, faut viser plus petit. |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: terra rhaco cilliatus Sam 14 Jan 2012, 23:32 | |
| Dans l'absolu, il pourrait oui. Il vaut mieux trop grand que trop petit. Le problème est qu'il va avoir du mal à trouver ses proies car elles vont se cacher dans ce vaste décor. Ou alors il faut trouver un moyen de les garder dans un gobelet, comme on fait avec les caméléons. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: terra rhaco cilliatus Dim 15 Jan 2012, 20:22 | |
| Je rejoins Alain ! Le seul problème éventuel serait pour la chasse (et éventuel parce que les rhacos sont de bons chasseurs, aussi bien ça irait) Ce que je fais, de mon côté, c'est systématiquement donner les grillons dans des gamelles (pots de crème au chocolat, vides -c'est le plus pénible, les vider ) Ca facilite la chasse, et surtout ça sauvegarde un peu mes plantes, que les grillons en liberté grignotent avant d'être mangés sinon... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terra rhaco cilliatus | |
| |
| | | | terra rhaco cilliatus | |
|