Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
Sujet: jolie découverte Lun 09 Jan 2012, 22:23
Je viens de m'apercevoir que ma femelle rhacotte actuellement comme cela :
prend ces couleurs là durant la journée :
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: jolie découverte Mar 10 Jan 2012, 20:31
Les changements de couleurs entre la nuit et le jour sont assez fréquents.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
Sujet: Re: jolie découverte Mar 10 Jan 2012, 21:57
Oui je sais bien que les changements de couleurs de couleurs sont fréquents mais je n'ai pas de changement de couleur aussi contrasté chez mes autres rhacos. Elle elle passe de marron orange à vert jaune! Chez mes autres rhacos ça s'éclaircit en journée mais ça change pas littéralement de couleur! Enfin bref c'est beau quoiqu'il arrive
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
Sujet: Re: jolie découverte Mar 10 Jan 2012, 22:01
ma femelle la nuit en rouge et jaune et la journée crème et perd meme ses dessins (enfin selon ou elle se met pour dormir)
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Sujet: Re: jolie découverte Mar 10 Jan 2012, 22:50
Amau Ata a écrit:
ma femelle la nuit en rouge et jaune et la journée crème et perd meme ses dessins (enfin selon ou elle se met pour dormir)