Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| térra 120 60 60 a aménager | |
| | Auteur | Message |
---|
zarbi4 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : indre et loir Emploi : cuisinier Loisirs/Humeur : animeaux Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: térra 120 60 60 a aménager Lun 09 Jan 2012, 16:11 | |
| Bonjour a tous , suite a un ra le bol alors j'ai décider de faire de mais terrariums des terrariums shinpa mais voila comment faire pour qu’il soi esthétiquement shinpa tout an étant bien pour mais serpent les terrariums fons 120L 60l 60h avent tous changements je vais les traité avec un VERNIS EPOXY car sinon ils ons tan danse a moisir alors voila la bête donc voila jan né 2 comme se lui ci ils seront habité les deux par mais boa sunset merci de votre aide
Dernière édition par zarbi4 le Lun 09 Jan 2012, 17:43, édité 1 fois |
| | | SCHMITT ¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: térra 120 60 60 a aménager Lun 09 Jan 2012, 17:02 | |
| Salut, je suis bien embêté de devoir te dire cela, mais tu sais, je n'arrive pas à comprendre tes phrases, relis toi la prochaine fois, il manque des lettres un peu partout, ou il y en à de trop par endroit, surtout la fin de la première phrase. Une fois que l'on finit une intervention, il faut se relire sinon...comment se faire comprendre ?? là, je n'y arrive pas, je ne comprends rien, désolé, je ne veux pas créer de tension, mais pense à nous quand tu écrits...met toi à notre place. Je ne sais même pas si tu poses une question ou demande un conseil, ou pas !!!! Merci d'avance Steve |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: térra 120 60 60 a aménager Lun 09 Jan 2012, 17:10 | |
| - zarbi4 a écrit:
- avent tous changeman je v les traité avec un VERNIS EPOXY car sinon ils on tan danse a moisir
3-4 couches de vernis alimentaires seronrs largement suffisantes @+ |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: térra 120 60 60 a aménager Lun 09 Jan 2012, 17:23 | |
| - SCHMITT a écrit:
- Salut,
je suis bien embêté de devoir te dire cela, mais tu sais, je n'arrive pas à comprendre tes phrases, relis toi la prochaine fois, il manque des lettres un peu partout, ou il y en à de trop par endroit, surtout la fin de la première phrase. Une fois que l'on finit une intervention, il faut se relire sinon...comment se faire comprendre ?? là, je n'y arrive pas, je ne comprends rien, désolé, je ne veux pas créer de tension, mais pense à nous quand tu écrits...met toi à notre place.
Je ne sais même pas si tu poses une question ou demande un conseil, ou pas !!!!
Merci d'avance
Steve Oui, zarbi nous a expliqué dans sa présentation ici : http://dragonsdasgard.actifforum.com/t31567-bonjour-a-tous qu'il a un gros problème avec l'orthographe. Parfois sa compagne passe pour éditer les textes, parfois nous nous en chargeons, mais dans ce cas particulier (et puisqu'il a pris la peine de l'expliquer) nous tolérons ses fautes... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | SCHMITT ¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: térra 120 60 60 a aménager Lun 09 Jan 2012, 17:29 | |
| Ha désolé dans ce cas pour mon intervention, elle va être mal vécu par l'auteur, je lui fait donc un mp de suite.
je ne regarde pas trop la section présentation.
en effet, celà ne doit pas emêcher à ce dernier de poster, pas de raison, je respect le fait que l'on puisse avoir de vraie soucis dans ce domaine, ce sont des choses qui arrivent.
Encore désolé de ma réponse.
Steve
Mp fait. |
| | | seleçao Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : LH Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: térra 120 60 60 a aménager Lun 09 Jan 2012, 20:15 | |
| ce sont les terras que l'on peut trouver en vente sur ebay ?
Pour les rendre sympa tu peux les peindre et les vernir. Pour le décor il y a pas mal de sujets qui traitent de décor de fond en mousse polyuréthane. Notamment celui ci: http://dragonsdasgard.actifforum.com/t7730-construction-d-un-fond-a-pas-cher
++ |
| | | zarbi4 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : indre et loir Emploi : cuisinier Loisirs/Humeur : animeaux Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: térra 120 60 60 a aménager Lun 09 Jan 2012, 23:33 | |
| oui pour le fond c'est a peu prés se que je comptais faire. Mais je parle aussi pour le sol puis-je maettre de la tourbe? Quel substrat sera le mieux ? Dois-je mettre beaucoup de cachettes, de branches, de végétation? j'aimerais bien. Est-ce utile et bon pour mes boa ? que me conseillez-vous . merci d'avance
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: térra 120 60 60 a aménager | |
| |
| | | | térra 120 60 60 a aménager | |
|