Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| [Edit] Un petit salut... | |
|
+23Shaka pogo BistouFly Snaofire david28 Bébène melatek Fenchurch tywan ben1973 zeldar Mike Triton Terraka le jardinier leslie2611 Lilith Virginie&Chris sissi keiko cabri Thorrshamri Titouan 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Titouan Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : Redon 35 Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : musique, terrario Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: [Edit] Un petit salut... Mer 31 Jan 2007, 17:08 | |
| Rappel du premier message :"Salut à tous ! Moi c'est Titouan, J'ai 12 ans, j'habite près de Redon qui est dans le 35. Je suis passionné de nature, photographie, aquariophilie, elevages en tout genres, terrariophilie... Pour l'instant, je fais des economis pour avoir un lezard et j'ai deja commendé un exo terra de 60.45.60. Ce forum a l'air super, et je pense y trouver les infos dont j'ai besoin A bientôt, Titouan"Salut !
Puisque ça fais longtemps que je ne suis pas venu sur le forum je vais donc rééditer ma présentation.
Donc, Titouan 16 ans. J'habite toujours près de Redon. Je rentre en première S option SVT l'année prochaine.
En reptile j'ai une femelle Eublepharis macularius non phasée, le mâle étant mort dans des circonstances in-élucidées pendant que j'étais en vacances ... Elle est dans un exo-terra de 60/45/45. J'élève régulièrement des lépidoptères, surtout des grands papillons de nuit exotiques ( Actias, Antheraea, Attacus .... ) et parfois des phasmes. Je maintien également des grillons, pour la bouffe de la geckotte.
Je me suis beaucoup réinvesti dans la musique ces dernières années. Je termine ma dixième année d'accordéon diatonique ( je rentre en " cycle trois " une sorte de semi professionnalisation ), et ma deuxième année de piano. Je prend des cours de ces deux instruments. Je compte aussi commencer le kamele n'goni, un instrument africain, mais le mien étant hors d'usage pour l'instant je ne peux pas encore !! Ce qui m'intéresse le plus dans la musique étant la création. Mes préférences vont plutôt vers le jazz et les musiques traditionnelles du monde entier, mais j'écoute un large panel de musiciens différents.
Je n'ai malheureusement pas tout le temps et l'argent que je voudrait investir dans la terrario, en particulier dans les geckonidés, qui sont mes reptiles de loin préférés.
Au plaisir de vous lire !!
Titouan
Dernière édition par Titouan le Sam 10 Juil 2010, 22:21, édité 5 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Titouan Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : Redon 35 Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : musique, terrario Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Edit] Un petit salut... Dim 11 Juil 2010, 10:57 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! Non, le déterrage de post n'a pas été difficile du tout avec la fonction "rechercher" sinon j'en aurais fait un nouveau ! Bonne journée. |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: [Edit] Un petit salut... Dim 11 Juil 2010, 12:18 | |
| |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| | | | Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: [Edit] Un petit salut... Dim 11 Juil 2010, 13:16 | |
| Re-Bienvenu a toi tituan Petit padawan est devenu grand |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [Edit] Un petit salut... Dim 11 Juil 2010, 19:04 | |
| C'est vrai que ça faisait longtemps ... re-bienvenue Titouan. |
| | | fly59 Zigouigoui jaloux, contestataire et confirmé : beaucoup pour un seul homme !
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Rouen Loisirs/Humeur : Informatique / Bricolage Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: [Edit] Un petit salut... Mer 14 Juil 2010, 21:51 | |
| Re-bienvenu |
| | | sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [Edit] Un petit salut... Mar 20 Juil 2010, 13:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit] Un petit salut... Mar 20 Juil 2010, 14:21 | |
| |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: [Edit] Un petit salut... Jeu 22 Juil 2010, 09:44 | |
| |
| | | Titouan Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
| Sujet: Re: [Edit] Un petit salut... Jeu 22 Juil 2010, 10:37 | |
| Merci ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Edit] Un petit salut... | |
| |
| | | | [Edit] Un petit salut... | |
|