Rappel du premier message :salut alors voilà
comme beaucoup le savent déjà je compte me prendre un téju d'argentine j'ai parlé avec ma mère elle a dit que pour la taille... s'était bon. Mais pour pas que je l'ai trop simplement elle m'a dit de ramener au moins 12 au BAC de français ^^' donc déjà la sa se complique beaucoup pour moi
ensuite voilà se que je compte faire pour ma chambre
le terrarium tu tupinambis fera 250*100*100cm (une fois la bete aura dépasser les 80cm elle ira dedans)
mais au début je commence avec un 150*60*60cm
le terrarium des physignathus n'est pas représenté car il sera sur celui du tupinambis une fois le terrarium pour l'age adulte avant ils seront cote a cote.
pour se qui est de l'enclos extérieur à partir de la belle saison je le mettrais en enclos d'extérieur de dimensions 6*3*2m
bien sur il ira dans l'enclos que une fois qu'il sera adulte et juste le jour (quand on sera la pour surveiller)
de plus en équipement je compte mettre une 100w comme ampoule dans le 150*60*60cm vous en pensez quoi?
et une fois qu'il passe dans le 250*100*100cm une power sun ou solar raptor de 160w qu'en pensez vous?
sachant qu'il sera en activité pendant la belle saison j'ai peur que les ampoules soient trop puissantes et qu'il prenne trop chaud dans le terrarium t j'ai vraiment pas envie qu'il lui arrive malheur a mon prochain bébé.
pour les uv au début un néon pour le 150*60*60cm (90cm le néon) mais je met quels pourcentages 5% ou 10%?
si vous avez des idées je suis preneur et des photos
bonne journée et bonne année !