Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ça peut donner quoi ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: ça peut donner quoi ? Sam 31 Déc 2011, 08:55 | |
| je sais que vous n'etes pas voyant mais j'aimerai votre avis sur la question je compte accoupler cette femelle avec ce male , je pourrais obtenir quoi comme pattern , merci d'avance : la femelle : le male: |
| | | Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: ça peut donner quoi ? Sam 31 Déc 2011, 12:11 | |
| Arlequin je pense même si pour les ciliatus il est compliqué de prévoir ce que les pontes vont donner .. Mais ils s'annoncent haut en couleur à mon avis |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: ça peut donner quoi ? Sam 31 Déc 2011, 12:23 | |
| Oui j'aurais dit harlequin aussi! Mais C'est vrai qu'on peut pas trop savoir sauf si tu connais la génération d'avant! Un exemple, avec un père orange, et une mère jaune dalmatienne, je me retrouve un avec un petit flame/fire... |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: ça peut donner quoi ? Sam 31 Déc 2011, 12:48 | |
| - Lilou Grz a écrit:
- même si pour les ciliatus il est compliqué de prévoir ce que les pontes vont donner ..
+1 Allen Repashy (eleveur de reconnu de rhacodactylus depuis plus de 10 ans) le dis lui même qu'on ne peut pas trop prévoir, on peut juste faire des statistiques qui seront plus ou moins vraie mais 0 certitude (sauf si on fait de la sélection sur plusieurs génération. mais de toute façon dis toi qu'il seront forcement beaux |
| | | Reptimagine Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Alsace(bas-rhin) Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: ça peut donner quoi ? Jeu 05 Jan 2012, 13:27 | |
| effectivement je rejoins le commentaire de "Amau Ata", mais en pensant que tu as tout de même de bonne probabilitées d'obtenir de l'Harlequin et peut-être même de l'Extreme Harlequin ;-) |
| | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: ça peut donner quoi ? Ven 06 Jan 2012, 00:16 | |
| Moi je dirais arlequin et peut être pinstripe avec le rhaco de la photo 1 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça peut donner quoi ? | |
| |
| | | | ça peut donner quoi ? | |
|