| juvenile qui dort sous terre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: juvenile qui dort sous terre Ven 30 Déc 2011, 09:30 | |
| cette jolie demoiselle une fois la chasse finie s'enfouie sous la tourbe pour la nuit et des l'ouverture des feux elle ressort ; est ce normale ? |
|
| |
Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: juvenile qui dort sous terre Ven 30 Déc 2011, 09:52 | |
| Il y a pas mal de ciliatus qui font ça étrangement .. Ca peut être par manque de cachette dans le terrarium, ou j'ai vu aussi que c'était parce qu'il pouvait avoir trop chaud en hauteur .. Personnellement le mien se cachait toute la journée sous le Sopalin, j'ai rajouté une cachette et depuis il n'y va plus. |
|
| |
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: juvenile qui dort sous terre Ven 30 Déc 2011, 10:05 | |
| au niveau cachette elle est pas mal , la nuit j'ai des temperatures de 23 ° c est peut etre ca , merci pour tes renseignements |
|
| |
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: juvenile qui dort sous terre Ven 30 Déc 2011, 11:12 | |
| Oui il part se planquer tout simplement comme il pourrait partir se planquer dans une noix de coco! Mon mâle le faisait aussi pendant un moment, sauf qu'il prenait même pas la peine de ressortir quand je rallumais, je devais l'enlever de là puis il retournait dans sa noix de coco! T'as une lumière la nuit dans le terra? Genre lampe chauffante? |
|
| |
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: juvenile qui dort sous terre Ven 30 Déc 2011, 11:51 | |
| si il fait trop chaud elle va se raffracihir sous terre et effectivement le manque de cachettes fait aussi ce comportement a moins qu'elle aille chasser aussi les insectes qui s'enterrent pour se cacher |
|
| |
| Sujet: Re: juvenile qui dort sous terre Ven 30 Déc 2011, 11:58 | |
| non la nuit je n'ai pas de lampe, je chauffe a temperature ambiante , ce qui est drole c'est que des fois elle est collée au carreau et il y a juste la tete dans la terre; en effet elle chasse peut etre les grillons cachés je n'(y avait pas pensée |
|
| |
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: juvenile qui dort sous terre Ven 30 Déc 2011, 12:07 | |
| pour l'eau elle a une gamelle pour boire? car elle peut mettre la tete pour boire l'eau sous la terre |
|
| |
| Sujet: Re: juvenile qui dort sous terre Ven 30 Déc 2011, 14:23 | |
| oui elle a ça. je sais pas c'est un mystere |
|
| |
angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: juvenile qui dort sous terre Ven 30 Déc 2011, 15:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: juvenile qui dort sous terre Ven 30 Déc 2011, 17:31 | |
| Au fait c'est un juvénile ou une femelle? Tu dis demoiselle mais si c'est une femelle peut être qu'elle cherche un endroit pour pondre! |
|
| |
| Sujet: Re: juvenile qui dort sous terre Ven 30 Déc 2011, 17:39 | |
| j ai a peu pres 80 % d'hygrometrie , je pulverise matin et soir et je la vois boire sur les feuilles, je dis juvenile femelle car elle a 6 mois , donc jamais vu de male pour le moment . |
|
| |
angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: juvenile qui dort sous terre Ven 30 Déc 2011, 17:52 | |
| tout va bien alors aucun problème encore un rhaco voyou |
|
| |
| Sujet: Re: juvenile qui dort sous terre Ven 30 Déc 2011, 19:16 | |
| D'accord mais si ton petit n'a que 6mois tu peux pas savoir si c'est un mâle ou une femelle! |
|
| |
| Sujet: Re: juvenile qui dort sous terre Ven 30 Déc 2011, 19:23 | |
| j 'en ai un autre du meme age et qui est male et je vois la difference au niveau des pores femoraux , sur celle çi pas de ligne de pores comme sur mes autres males. et comme j'ai 4 autres femelles j 'arrive a differencier maintenant . |
|
| |
| Sujet: Re: juvenile qui dort sous terre Ven 30 Déc 2011, 19:48 | |
| ouais mais rien n'est sur certains mâles mettent plus de temps a se dévelloper sexuellement que d'autres même sur une même portée |
|
| |
| Sujet: Re: juvenile qui dort sous terre Ven 30 Déc 2011, 19:59 | |
| bon le temps nous le diras pour le moment le mystere reste entier que ce soit male ou femelle merci pour vos renseignements |
|
| |
angeldead Membre Banni
| Sujet: Re: juvenile qui dort sous terre Sam 31 Déc 2011, 00:08 | |
| - Hugo (06) a écrit:
- ouais mais rien n'est sur certains mâles mettent plus de temps a se dévelloper sexuellement que d'autres même sur une même portée
+1 avec Hugo |
|
| |
| Sujet: Re: juvenile qui dort sous terre Sam 31 Déc 2011, 08:00 | |
| oui je sais mais deja en regardant au niveau des pores femoraux ca donne une idée deja si tu vois une ligne ou pas . de toute facon j'ai une chance sur 2 |
|
| |
Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| |
| |
| Sujet: Re: juvenile qui dort sous terre Sam 31 Déc 2011, 12:28 | |
| Valy je vais t'amener mes petits tu vas me dire ce que c'est |
|
| |
| Sujet: Re: juvenile qui dort sous terre Sam 31 Déc 2011, 15:59 | |
| j ai pas la science infuse non plus lol mais jusqu'ici je me suis trompée que tres rarement |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: juvenile qui dort sous terre Sam 31 Déc 2011, 16:49 | |
| - Hugo (06) a écrit:
- ouais mais rien n'est sur certains mâles mettent plus de temps a se dévelloper sexuellement que d'autres même sur une même portée
Oui, pour ce qui concerne les hémipénis Mais valy semble parler des pores fémoraux... et à 6 mois, c'est tout à fait possible de faire la différence entre mâle et femelle, et ce, de façon certaine : les pores sont déjà là, la seule difficulté et de pouvoir les voir. valy dit pouvoir faire la différence, ça ne me parait pas du tout impossible A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: juvenile qui dort sous terre Sam 31 Déc 2011, 17:50 | |
| et de plus je possede l'arme magique: un oeil de bijoutier je dirai que c'est plus dur a voir quand le patern est foncé ou avec des taches mais quand c'est uni pas de soucis on voit nettement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juvenile qui dort sous terre | |
| |
|
| |
| juvenile qui dort sous terre | |
|