Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| gecko dort toujour | |
| | Auteur | Message |
---|
cedric59161 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : cambrai Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: gecko dort toujour Mar 13 Jan 2009, 10:29 | |
| bonjour je voulais savoir si c'est normal que mon em dort toujour sauf de temp en temp elle se promene dans son tera et aussi je vient de fabriquer un tera de 70cm de long 50 de hauteur et 30 de profondeur j'ai mis du papier journal au fond un fil chauffan sous une plaque de contre plaquer une lampe uv une boite a mue es assez pour l'em que faut'il que je mette d'autre merci pour vos reponses |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: gecko dort toujour Mar 13 Jan 2009, 10:32 | |
| Oui, en journée c'est tout à fait normal, ils sont principalement crépusculaires... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | cedric59161 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : cambrai Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: re Mar 13 Jan 2009, 10:54 | |
| ok merci donc je n'es aucune inquietude a me faire merci bcp et pour le tera es bon ou pas et que dois je mette de plus a l'interieure? merci |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: gecko dort toujour Mar 13 Jan 2009, 11:14 | |
| pour le terra : il faudrait que ton chauffage soit relié à un thermostat pour ne pas atteidnre des températures trop élevées pour le gecko. - en + de la boîte à mue (maintenue humide), une cachette côté froid et une cachette côté chaud. - des branches et/ou des rochers stables non coupants - une "gamelle" d'eau (pas grosse, c'est juste pour boire) Tu as quelles températures côté froid et côté chaud actuellement ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: re Mar 13 Jan 2009, 11:22 | |
| coter chaud j'ai 30 degret et coter froid j'ai 25 voir 27 degret et merci encore pour tes reponses qui vont m'etre tres utile |
| | | Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: gecko dort toujour Mar 13 Jan 2009, 12:05 | |
| hello a peu de chose prêt ton terra fait les même dimension que le miens pour mon EM voila se que j ai fait avec mousse expansé , peinture a l eau + vernis aquaréthane ( cuisine et salle de bain ) 2 grottes dans la mousse coté froid et chaud et sa noix de coco + vermiculite pour les mues |
| Sujet: re Mar 13 Jan 2009, 12:39 | |
| merci pour tes idées ton tera est superbement bient fait cela me donne de bonne idées merci encore |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: gecko dort toujour Mar 13 Jan 2009, 12:40 | |
| Rien à faire en rubrique véto, je déplace... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gecko dort toujour | |
| |
| | | | gecko dort toujour | |
|