Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| decongelation | |
| | Auteur | Message |
---|
titi 41 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 52 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: decongelation Mar 20 Déc 2011, 11:25 | |
| bonjour a tous je me presente je suis titi 41 j aurais une question je donne a mon pr des rats congelers pour les decongelers je laisse mon rat dans de l eau chaude un bon moment parmis vous y en a t ils qui utilise une methode plus rapide merci d avance pythonieusement |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: decongelation Mar 20 Déc 2011, 11:31 | |
| salut, j'utilise la même méthode sa me prend 2/3minutes pour une souris ensuite je l'essuie et je donne mais je trouve que la méthode de l'eau chaude (très chaude) et la meilleur et la plus rapide si tu trouve que sa prend trop de temps tu peux mettre de l'eau encore plus chaude mais faut pas non plus que le rat cuise xP |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: decongelation Mar 20 Déc 2011, 11:37 | |
| salut
plus rapide je sais pas, mais j en avais marre que proies explose a la decongelation, donc plus de bain pour mes proies (enfin, presque)
solution 1: si j ai le temps je laisse decongelé la proie l apres midi sur le terra, en 5 heures je suis sur que c est decongelé, et je trempe que la partie anterieur (de la tete jusqu au cotes) dans une eau tres chaude et j essuie, aucun risque d exploser l estomac
solution 2: je laisse la proie decongelé sur le convercle d un tupperware rempli d eau tres chaude, une fois la proie decongelé, je ne retrempe que la partie anterieur mais je ne sais pas reellement combien de temps ca prend
un bain dans l eau chaude sans que la proie n explose, mon PR ne s y interesse pas (pas assez chaude faut croire) ______________________________________________________________________ |
| | | zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 42 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: decongelation Mar 20 Déc 2011, 12:02 | |
| Moi je laisse la proie dans l'eau chaude (mais pas de trop, car risque d'explosion), puis je la sèche au sèche-cheveux une dizaine de minutes comme ça elle est bien chaude, et reprend une consistance de fraîchement tuée. |
| | | MILY94 Gentille grenouille geckophile devenue ophiophile ;)
Nombre de messages : 1987 Age : 39 Localisation : 94 Loisirs/Humeur : on s'en fout non?! Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: decongelation Mar 20 Déc 2011, 12:12 | |
| moi je mets la souris dans un bol et je fais couler l'eau qui sort de la bouilloire dessus j'ai remarqué que ca decongelais un tout petit plus vite que si ca trempe...mais rien d'extraordinaire... |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: decongelation Mar 20 Déc 2011, 13:17 | |
| http://dragonsdasgard.actifforum.com/t344-decongelation?highlight=d%E9congelation http://dragonsdasgard.actifforum.com/t28103-decongelation?highlight=d%E9congelation http://dragonsdasgard.actifforum.com/t19153-decongelation?highlight=d%E9congelation |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decongelation | |
| |
| | | | decongelation | |
|