Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pogona Hi-Tech (panique pas Neo, c est pas une phase) | |
|
+4mejdinho TheNewRaptor Bouffi Droopy22 8 participants | Auteur | Message |
---|
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Pogona Hi-Tech (panique pas Neo, c est pas une phase) Lun 19 Déc 2011, 09:46 | |
| Bon je sais pas trop ou caser ca je sais pas si c est un pogona plus con que la moyenne ou a l inverse, moins que la moyenne, on sait pas le score qu il fait, et au final, il a toujours rien bouffé
http://www.tout-bon.com/un-pogona-qui-joue-sur-un-ipad/
______________________________________________________________________ |
| | | Bouffi Tu l'as dis, Bouffi ! (et souvent on préfèrerait qu'il ne dise rien...)
Nombre de messages : 369 Age : 26 Localisation : Devant mon ordinateur ... Emploi : Collégien Loisirs/Humeur : Rugby Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Pogona Hi-Tech (panique pas Neo, c est pas une phase) Lun 19 Déc 2011, 11:01 | |
| J'adore ! C'est trop marrant ! |
| | | TheNewRaptor Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 556 Age : 25 Localisation : Seine-et-Marne (77) Loisirs/Humeur : Terrariophilie, maths, athlétisme... Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Pogona Hi-Tech (panique pas Neo, c est pas une phase) Lun 19 Déc 2011, 12:48 | |
| Génial, vraiment sympa!!! |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| | | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Pogona Hi-Tech (panique pas Neo, c est pas une phase) Lun 19 Déc 2011, 14:25 | |
| chose qui me choque, ce n'est pas un ipad! Après, je dirais qu'il a un bon instinct, puisqu'il chasse uniquement à la vue. Si je tente ca avec mon varan, même pas une fois il se fera avoir, ou peu être juste une fois ( si c'est un goinfre qui attaque avant de vérifier que ca se mange) Ca reste bien marrant, quand même de voir qu'au bout de la 20eme fourmi, il a toujours pas compris! |
| | | Bouffi Tu l'as dis, Bouffi ! (et souvent on préfèrerait qu'il ne dise rien...)
Nombre de messages : 369 Age : 26 Localisation : Devant mon ordinateur ... Emploi : Collégien Loisirs/Humeur : Rugby Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Pogona Hi-Tech (panique pas Neo, c est pas une phase) Lun 19 Déc 2011, 14:40 | |
| Oui, c'est a mourir de rire ! |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Pogona Hi-Tech (panique pas Neo, c est pas une phase) Lun 19 Déc 2011, 17:44 | |
| genial la video merci pour le lien
|
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Pogona Hi-Tech (panique pas Neo, c est pas une phase) Lun 19 Déc 2011, 18:20 | |
| Et il est pas si mauvais que ça... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Pogona Hi-Tech (panique pas Neo, c est pas une phase) Mar 07 Fév 2012, 17:27 | |
| j'adore, j'ai déja vu la même avec une grenouille |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pogona Hi-Tech (panique pas Neo, c est pas une phase) | |
| |
| | | | Pogona Hi-Tech (panique pas Neo, c est pas une phase) | |
|