Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Que pensez vous de HERPTEK ?? | |
|
+3Virginie&Chris Thorrshamri Mike 7 participants | Auteur | Message |
---|
Mike Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Nombre de messages : 1165 Age : 44 Localisation : Guyane Emploi : Marin d'Etat Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Que pensez vous de HERPTEK ?? Dim 28 Jan 2007, 21:23 | |
| Est ce que certains parmis vous possedent un tel terrarium, quels sont leurs avantages et inconvenients ? En clair qu'en pensez vous ?? Je sais que pas mal de professionels les utilisent donc c'est peut etre un gage de qualite, mais rien ne vaut l'avis d'amateurs !! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de HERPTEK ?? Lun 29 Jan 2007, 07:34 | |
| Ils sont légers et faciles à nettoyer,et empilables,voilà les arguments pour. Arguments contre:ils sont excessivement chers et gardent moins bien la chaleur que le bois.Personnellement,quand tu vois les prix,ça ne vaut pas l'investissement ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Mike Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Nombre de messages : 1165 Age : 44 Localisation : Guyane Emploi : Marin d'Etat Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de HERPTEK ?? Lun 29 Jan 2007, 17:14 | |
| Merci, comme quoi...Je pensais que tout le monde allait dire que s'était le top du top. Bon je vais garder encore un peu mon "verrarium". |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| | | | jay59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 855 Age : 44 Localisation : Onnaing (prés de Valenciennes) Emploi : Electrothecnicien Loisirs/Humeur : Sexe, Alcool & Rock'n'Roll... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de HERPTEK ?? Jeu 08 Fév 2007, 09:44 | |
| je continue quand même à trouver qu'ils ressemblent beaucoup à des fours à micro-ondes... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | vorpals Invité
| Sujet: lol Jeu 08 Fév 2007, 12:23 | |
| |
| | | jay59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 855 Age : 44 Localisation : Onnaing (prés de Valenciennes) Emploi : Electrothecnicien Loisirs/Humeur : Sexe, Alcool & Rock'n'Roll... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de HERPTEK ?? Lun 12 Fév 2007, 17:10 | |
| Si les terras herptek t'intéressent en ce moment y'a des promos: http://60gp.ovh.net/~nhreptil//reptiligne/home.php?screenWidth=718.9&screenHeight=513.5 Jay |
| | | Mike Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
| Sujet: Re: Que pensez vous de HERPTEK ?? Lun 12 Fév 2007, 17:32 | |
| Merci des news, sympa Jay !!! |
| | | tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de HERPTEK ?? Mer 24 Sep 2008, 18:34 | |
| d'autres avis sur ces terras?
moi ce qui m'intéresserait c'est le coté empilable/gain de place
connaissez vous d'autres marque utilisant ce système?
quelle technique utilisez vous pour "empiler" vos terras? |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de HERPTEK ?? Mer 24 Sep 2008, 18:46 | |
| J'en ai 4 pour les cheyneis... Avantages: - intérieur moulé donc sans coins, fond facile à nettoyer - niches sur le dessus prémoulées pour mettre lampes chauffantes, - pas de flambage au milieu des 1.20 cm, y a un renfort au milieu Inconvénients: - le fond a tendance à gondoler (source de chaleur plaque chauffante dessous) - le rebord à l'intérieur (coupant en plus) sous les glissières permet aux animaux de s'y cacher, impossibles à voir sans mettre la tête ds le terra ou un miroir - les niches ne sont accessibles que par derrière, lorsque les terras sont empilés, bonne galère...de plus les aérations en plaque alu trous 2 mm enlèvent beaucoup d'UV's - les grands terras 1.20m sont en profondeur 70 cm, que j'estime trop profond (j'ai pas des bras de 2m). - la couleur est à chier mais ils en font des verts et des noirs maintenant bien plus "seyants" pour un intérieur... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de HERPTEK ?? | |
| |
| | | | Que pensez vous de HERPTEK ?? | |
|