Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mon 1er terrarium | |
| | Auteur | Message |
---|
Crailleux Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Mon 1er terrarium Dim 28 Jan 2007, 17:17 | |
| Bonjour a tous, je suis nouveau et je n'ai dc pas encore pu tt lire mais voici mes questions, merci d'y repondre c urgent :
Lundi 29 je part m'HT mon terrarium pour mon futur Pogona Vitticeps et je voudrais savoir pour l'eau :
Déminéralisé, fraiche, tiede, chaude ??? Que pourrais je m'etre au fond d emon terrarium a part des ecorce de chene ??? 100x100x70 s'est suffisant ??? je pense le separer en 2 pr ne pa ke mon Pogo est un trop gros territoire ???
J'attend vos reponse merci d'avance |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mon 1er terrarium Dim 28 Jan 2007, 18:12 | |
| Pour l'eau,déminéralisée non,ça aurait pour conséquence des troubles digestifs.Après,moi je mets de l'eau du robinet,tu sais,à trop vouloir préserver les organismes de nos reptiles,on affaiblit leurs défenses La température de sortie du robinet est la bonne Pour faire un fond,c'est-à-dire quelque chose de vertical plaqué aux parois à l'intérieur de ton terra (on est bien d'accord?),tu as l'embarras du choix,mais il faut bricoler un peu :résine époxy,mousse polyuréthane,polystyrène...ça existe tout fait dans le commerce,mais forcément,c'est très cher. Et si tu sépares en 2,ça fait 100x50x70,c'est plus que suffisant pour un pog tout seul...par contre,un terra de cette dimension (100x100x70),jamais vu ça ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | | Mon 1er terrarium | |
|