Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| réaménagement terra | |
| | Auteur | Message |
---|
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: réaménagement terra Dim 11 Déc 2011, 21:10 | |
| salut a tous, après un bon moment d'absence sur le fofo avec quelques passages éclair de temps en temps, je vous poste des photos du terra de shaka, mon auriculatus, réaménagé (ajout d'une plante en plastique et mise en terre des pothos). pour ce mois ci, c'est mort, je suis ruiné, mais d'ici le mois prochain je rajouterai une plante ou 2, et quelques cachettes (noix de coco, etc...): |
| | | icarus Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Chateaudun Emploi : Vendeur Loisirs/Humeur : Ben bien pourquoi cette question Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: réaménagement terra Jeu 15 Déc 2011, 14:30 | |
| Quels sont les dimensions de ton terra ??? Je suis en train de créer un terra dans le même style que le tiens j'ai un EX... TE.... de 30x30x30 et un de 30x30x45 est ce que je peux te piquer quelques idées ??? |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: réaménagement terra Jeu 15 Déc 2011, 15:26 | |
| mon terra est un 45x45x45, mais je suis en train de fabriquer une extension d'une vingtaine de centimètre pour augmenter la hauteur, car lorsque mon rhaco sera adulte, il en aura besoin pour ce qui est de me piquer des idées, y a pas de problème, c'est fait pour ca les post de photos de terra |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: réaménagement terra Jeu 15 Déc 2011, 15:34 | |
| - nattydread a écrit:
- mon terra est un 45x45x45, mais je suis en train de fabriquer une extension d'une vingtaine de centimètre pour augmenter la hauteur
Tiens ? Comment comptes-tu faire ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: réaménagement terra Jeu 15 Déc 2011, 16:37 | |
| [quote="nattydread"]mon terra est un 45x45x45, mais je suis en train de fabriquer une extension d'une vingtaine de centimètre pour augmenter la hauteur, car lorsque mon rhaco sera adulte, il en aura besoin curieuse aussi de savoir et de voir car sa m intéresse , j ai aussi des exo |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
| Sujet: Re: réaménagement terra Jeu 15 Déc 2011, 18:46 | |
| j'ai fais une caisse en bois, qui va aller s'encastrer sur le dessus de l'exo terra, et je vais mettre une plaque de plexiglasse pour la facade avant pour voir l'intérieur, pis je replace le grillage exo terra sur la caisse en bois. un membre du forum avait fais la même chose sur son 45x45x45 (il me semble que c'était pour des dendro ou pour un rhaco), et le rendu été vraiment bien! c'est compréhensible mon explication? en gros je transforme mon 45x45x45 en 45x45x60 je vous mettrai les photos pendant les vacances, je serais chez moi et je pourrais terminer ca |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: réaménagement terra Jeu 15 Déc 2011, 18:50 | |
| ouais cette technique et de plus en plus utilisé surtout avec certains sauriens qui adorent l'eau avec un aquarium en base qui fait bassin entièrement et au dessus les branches accrochés a l'extension en bois pareil pour certains amphibiens arboricole comme litoria caerulea |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réaménagement terra | |
| |
| | | | réaménagement terra | |
|