Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| réaménagement du terra divisé en deux pour rhaco | |
| | Auteur | Message |
---|
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: réaménagement du terra divisé en deux pour rhaco Ven 13 Mai 2011, 15:10 | |
| Donc voila comme je ne connais pas le sexe de mon pinstripe, j'ai séparé mon terra 60/45/60 en deux avec une plaque de coco, voila se que sa donne: il manque juste des fausse plantes de chaque côté sur les vitres. Sur cette photo, on peut voir sur le sol que mon mâle dors dans la boîte a grillon, il dors tous le temps soit dans cette boite soit sous cette boite et jamais en hauteur, trop bizarr pour un rhaco ciliatus |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: réaménagement du terra divisé en deux pour rhaco Ven 13 Mai 2011, 16:29 | |
| oui c'est vrai que ca manque pas mal de feuillage quand même mais c'est une bonne initiative de séparer tes gecko tant que tu connais pas l sexe de l'autre |
| | | Flintstone Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : TOULOUSE Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical... Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: réaménagement du terra divisé en deux pour rhaco Ven 13 Mai 2011, 17:42 | |
| Whaou ça fais pas petit pour un Rhaco? Non je demande parceque jadore cette espece mais je penser quil fallait beaucoup plus gros comme terra du coup, pas de rhaco |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: réaménagement du terra divisé en deux pour rhaco Sam 14 Mai 2011, 08:20 | |
| c'est juste pour des adultes, mais là ils sont encore petits, donc sa va, et oui sa manque de feuillage, j'en remettrai dès que j'en retrouve qui se colle aux vitres. |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: réaménagement du terra divisé en deux pour rhaco Sam 14 Mai 2011, 10:24 | |
| Salut, c'est les branches qui tienne la plaque de coco? Sinon manque un peu de feuillages mais tres beau |
| | | Flintstone Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : TOULOUSE Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical... Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: réaménagement du terra divisé en deux pour rhaco Sam 14 Mai 2011, 11:18 | |
| - rcl08 a écrit:
- c'est juste pour des adultes, mais là ils sont encore petits, donc sa va, et oui sa manque de feuillage, j'en remettrai dès que j'en retrouve qui se colle aux vitres.
Arff jme disai aussi que cétait trop beau pour etre vrai^^ ben en tout cas ta gerer pour la séparation je minquiette pas pour la décocest bien parti;-) |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: réaménagement du terra divisé en deux pour rhaco Dim 15 Mai 2011, 08:42 | |
| non la plaque de coco, est tenu en haut par des flexible avec le grillage. Les branches, je les ai fait passer a travers, comme sa elle servent pour les deux côté en même temps. Et a la limites sa peut même servir pour un adulte, une partie fait 45/30/45, c'est limite mais sa peut le faire. En tous j'attend de voir si mon pinstripe est un mâle ou une femelle. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réaménagement du terra divisé en deux pour rhaco | |
| |
| | | | réaménagement du terra divisé en deux pour rhaco | |
|