Auteur | Message |
---|
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: petite question Mer 07 Déc 2011, 20:25 | |
| |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: petite question Mer 07 Déc 2011, 20:26 | |
| 35cm, ils vont encore bien grandir... - ness2206 a écrit:
- tu fais beaucoup de ligne pour dire la meme chose que les autres ....
mais merci de t'est conseil C'est la dernière fois que je m'emmerde à expliquer les choses en long et en large pour faire percuter le truc, vu cette réponse à la con que je me prend dans la gueule. Bonne continuation avec tes Pog! ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
ness2206 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : trooz Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: petite question Mer 07 Déc 2011, 20:27 | |
| il vous repete quoi pas besoin que 30 persone dise la meme chose si une le dit c'est bon non???????? |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: petite question Mer 07 Déc 2011, 20:29 | |
| Non c'est clair, de toute façon t'attends juste qu'on te dise que c'est bon puisque c'est limpide que t'as aucune envie de séparer ton couple et que la deuxième femelle arrivera alors t'as raison, pourquoi perdre son temps ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: petite question Mer 07 Déc 2011, 20:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : trooz Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: petite question Mer 07 Déc 2011, 20:38 | |
| non mais explique moi sa fais 40 generation qu'ils on en captivité donc leur instin et deja un peu perdu bien d'accord?? si mon male et un peu trop chaud je lui rajoute une femmel comme sa il ne fais pas chier une mais 2 et moin longtemps et dans la nature tu croi que le male demande poliment mademoisel vous aver quel age ? quoi elle lui repond non je peu pas met parent ne veulent pas...ou je suis trop jeune quoi en liberter tu va separer les male et les femmel ????????????????????????????????????????????,, |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Mer 07 Déc 2011, 20:39 | |
| j'ai dit que pour le moment il gtandise pas trop c'est pas la saison c'est tous |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: petite question Mer 07 Déc 2011, 20:43 | |
| - ness2206 a écrit:
- et dans la nature tu croi que le male demande poliment mademoisel vous aver quel age ? quoi elle lui repond non je peu pas met parent ne veulent pas...ou je suis trop jeune
quoi en liberter tu va separer les male et les femmel ????????????????????????????????????????????,, Dans la nature, la femelle peut se sauver mais pas dans un terrarium. Tu crois que le viol a été inventé par le genre humain ? Bien des femelles trop jeunes sont mortes de rétention d'oeufs et cela depuis les 40 générations dont tu nous parles. |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Mer 07 Déc 2011, 20:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Mer 07 Déc 2011, 20:51 | |
| ben elle peu se sauvé que se soi dans un terra ou pas je voi pas ou et le probleme comme tu dit il y a toujour eu des retention d'eouf que se soi dans un terrarium ou en liberté |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Mer 07 Déc 2011, 20:53 | |
| sur un autre forum ils dise tu peux mais si ton male et trop chaud tu lui rajoute une femmel
|
|
| |
| Sujet: Re: petite question Mer 07 Déc 2011, 20:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Mer 07 Déc 2011, 20:57 | |
| pas du tous moi non plus sa ne m'amuse pas :( met pogona ne son pas male traité ok |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: petite question Mer 07 Déc 2011, 21:00 | |
| - ness2206 a écrit:
- ben elle peu se sauvé que se soi dans un terra ou pas je voi pas ou et le probleme
Je vais te donner une comparaison pour que tu comprennes mieux. Elle est un peu comme un boxeur qui veut éviter son adversaire pour ne pas prendre de coup. Il peut se sauver mais les cordes du ring sont là pour lui rappeler la triste réalité et si son adversaire est beaucoup plus fort, on connait d'avance le résultat. C'est pareil pour ta femelle, elle peut se sauver mais les parois du terrarium l’empêcheront de réellement se mettre à l'abri et si le mâle devient très entreprenant voir agressif, elle n'aura que le choix de se soumettre au viol. |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Mer 07 Déc 2011, 21:08 | |
| et pour les phasé vous allé me dire quoi? mon male c'est un jeune de dachu red et la mere cawley red et ma femmel elle viend d'un red flamme et sunset comme on est dans un deba |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Mer 07 Déc 2011, 21:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Mer 07 Déc 2011, 21:14 | |
| c'est un jeune lesparent dachu red et la mere cawley red |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: petite question Mer 07 Déc 2011, 21:16 | |
| ness2206, 1- merci de soigner tes messages, on comprend à peine ce que tu écris, on est sur un forum francophone, merci donc de parler français. 2- comparer ce qui se passe dans la nature avec ce qui se passe dans un terra est une mauvaise idée : dans la nature peu de jeunes arrivent à la maturité sexuelle, et l'espérance de vie est bien plus faible qu'en terrarium. Il y a les maladies, les prédateurs etc. Je suppose que tu veux que tes pogonas vivent le plus longtemps possible? 3- c'est pas parce que une personne fait un truc risqué et qu'il ne se pase rien que chez toi tout ira bien aussi 4- tout le monde te dit, de X façon différentes qu'il faut absolument que tu sépares tes juvéniles jusqu'à leur maturité sexuelle et qu'ensuite il faudra quand-même prévoir un terra pour isoler le mâle, et toi tu restes sur tes positions. 5- pire, tu envoies balader Bib0 qui est d'une extrême patience et essaie de t'expliquer plutôt que te dire simplement "non, c'est comme ça qu'il faut faire".
Donc merci de lire attentivement cette fiche : http://dragonsdasgard.actifforum.com/t29624-fiche-pogona-vitticeps avant de poser d'autres questions. Enfin, si tu poses des questions, c'est pour avoir des réponses, si elles ne te conviennent pas il faut te remettre en cause.
Fenchurch
______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Mer 07 Déc 2011, 21:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Mer 07 Déc 2011, 21:26 | |
| a aparamend je peu plus posé des question ici le grand manitous me la dit |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: petite question Mer 07 Déc 2011, 21:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question | |
| |
|
| |
| petite question | |
|